Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

zinzin06100

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de zinzin06100

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

45 visualisations du profil
  1. Normalement tu dois rester sur base de Rochefort à l'issue de ton CAM donc je pense pas que tu puisses revenir chez-toi à part le week.end après quand tu seras sur Rochefort n'hésite pas à demander plus précisément. Les questions durant l'entretien , on m'avait demandé quelles étaient les Opex , les avions de l'armée de l'air (regarde même les armements c'est toujours un plus durant l'entretien ) et aussi il y aura un test d'anglais donc révise ça aussi . Apres c'est plus un entretien de motivation au final pour voir si le candidat est en phase avec l'armée , qu'il soit curieux ce genre de choses.
  2. Salut Gboulanger , disons que normalement s'il n'y avait pas eu cette saloperie de virus, dés la fin de mon CAM qui aurait du avoir lieu le 10 avril , il y a une période qui s'appelle la SIMS durant laquelle tu fais, si tu as de la chance des missions sur base de Rochefort ou sur d'autres bases , ou sinon tu attends que ta spécialité commence , par exemple la mienne devait commencer en septembre. Dan mon cas avant de partir en confinement on nous a dit qu'on pourrait éventuellement être appeler pour l'opération Resilience. Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essaierai de te répondre au mieux .
  3. Bonjour a tous , en pleine période de confinement et ayant finit min CAM , je me demandais quoi travailler pour la spécialité 31.61 , entre les armements , les doctrines, et les situations géopolitiques. Mais disons que c'est tellement vaste je me posais la question et à vous aussi :) quoi travailler précisément. Merci d'avance pour toute réponse constructive .
  4. Merci pour vos messages de bienvenue . Disons que j'ai toujours aimé anticipé et en fait il y a tellement d'infos à savoir rien que sur l'armement , les doctrines de chaque pays et les situations géopolitiques et historiques que je suis perdu Levy Pierre . Mais comme me l'a conseillé TBeta je vais plutôt essayer de chercher un collègue exploitant renseignement qui saura mieux m'orienter . A plus tard dans les forums
  5. Bonjour à tous et à toutes , je viens de terminer mon CAM de Rochefort et durant cette période de confinement sims , départ éventuel pour l'opération Résilience qui sait . Je souhaiterai commencerai à travailler ma spécialité qui est exploitant renseignement . Et je me demandais quoi apprendre précisément . Si quelqu'un aurait la bonté d'âme de me répondre je lui en serai bien gré . Cordialement à tous .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...