Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Stvn

Membres
  • Compteur de contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Stvn a gagné pour la dernière fois le 24 mars

Stvn a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

436 Excellent

5 abonnés

À propos de Stvn

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

2 869 visualisations du profil
  1. Le tireur d'élite cible tout particulièrement les hautes personnalités ... attention a vous Monsieur BTX ... Moi du haut de mon illettrisme et de ma piètre qualité , je peux courir une cible sur le front que personne n'oserai gâcher une cartouche et devoir changer de position pour moi 😄 ! haha
  2. Des hommes sur-entraîner et sur-armée ! Ces hommes d'élites peuvent taper une fourmis a 1800m !
  3. Je dirais plutôt observer et renseigner et parfois neutralisé 😄 !
  4. Tu a 3 mois pour être radier des cadres ensuite en effet 15 jours voir parfois moins pour recevoir le papier . C'est en deux temps , d'abord le général du secteur va signer l'inaptitude et la réforme . Ensuite les types des bureaux vont remplir les attestations .
  5. Non tu aura l'attestation quand tu seras rayé des cadres , pour le moment tu est encore militaire donc pour le chomage ect ... normal qu'il n'est pas encore l'attestation . Le délais moyen est de 3 mois donc tu est vers la fin , attends juste .
  6. Détective Yaya au rapport 😄 ! haha On vois bien ou tu t'ambiancé le chasseur de dahu 😄 !
  7. Stvn

    De Gendarmerie a Armée de Terre

    Le tests de relief c'est les chiffres . C'est de plus en plus dur a voir , et suivant jusqu’où tu arrive sa donne une notation .
  8. Stvn

    De Gendarmerie a Armée de Terre

    Ton pote est un mytho ou ne connais pas les tests relief car ils sont obligatoire ! C'est les fameuses couleurs qui désigne des chiffres .
  9. Stvn

    Sourions un peu !

    Je vois que monsieur BTX rigole mais cela ne me nourri pas ... le savoir des anciens ! J'aimerai bien goûté une bonne vieille ration fait maison d'antan fabriquer avec amour par Monique ! 🤣 J'amène le poisson !! 😅
  10. Ton devoir c'est de te confiner pour protéger non seulement ta famille mais la France entière . Tu compte être un héros ? Reste ou tu est , est oublie un peu ta personne . Tu n'est pas le seul a devoir faire des sacrifices , nous sommes en guerre . D'autant plus que tu est soldat , donc normalement préparer a faire des sacrifices pour la nation . La on ne te demande pas grand choses ... donc fait le dignement .
  11. Stvn

    Sourions un peu !

    J'ai faim !
  12. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Daesh est très implanté plus la capacité de l'état est faible . Plus un état est en défaillance économique et structurel , plus l'insurrection prendra cette forme radicale ... Lybie , Syrie , ect ... C'est le fameux effet , troupeau de cons 😄 ! hahaah La bêtise tue ... 😮
  13. Le problème pour le Sahel , c'est que si l'on traite les symptômes et non la cause , le virus va continuer a contaminé la population pour encore quelque décennie ! La force de Daesh , ce n'est pas sont armée mais sa capacité à résisté au combat dit conventionnelle . Une mauvaise ogive au mauvais endroit = 10 nouveaux combattants . Le but est surtout d'améliorer notre capacités a ciblée proprement et sans dégats colatéraux les personnels , ce qui demande une technologie de pointe et un renseignement efficace sur le terrain . Le Sahel ne peux vaincre qu'avec l'aide internationale mais aussi du peuple sahélien . Nous devons surtout accompagner plutôt que juste combattre , car leurs ressources en combattant est très régénératrice . Cela a était compris , est la force Takuba va dans ce sens , donnée les moyens aux locaux de faire le travail qui est fait actuellement par la coalition . C'est récent , mais c'est une bonne choses que le mots d'ordre est changer , car juste tuer du barbu cela ne marche pas du a leurs méthode de fonctionnement qui est de type insurrectionnelle .
  14. Après il y a pas eu que du négatif , car cela a permis d'éviter d'avoir des gros conflits armées . Maintenant la guerre est sous une autre formes plus diplomatique . L'époque de la guerre froide est fini , mais la guerre est encore la , il y a encore le jeu des alliances et de conflits d’intérêts entre les nations . Ce qui a créer des nouveaux outils pour lutter et aussi des nouvelles méthodes de déstabilisation . Après tant mieux sinon on se ferais chier 😄 ! haha
  15. Bah quoi le confinement est dur pour tout le monde ... Sinon pour revenir au sujet , nos amis les barbues semblent bien déstabilisés pour adapter leurs propagande au COVID , Barkhane ! Oui j'ai plus la conversation m'enfin , le COVID est un châtiment divin pour affaiblir les états ! Bon sang mais c'est bien sûr !!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...