Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

mariong

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mariong

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

166 visualisations du profil
  1. c'est bien ça le soucis... J'ai toujours rêvé d'être médecin en première ligne en opex, j'ai l'impression d'être faite pour ça, ma vie tourne autour de ça et de voir que mon asthme s'aggrave me déprime, parfois sans même aucune activité physique, mon souffle s'emballe et je suis essoufflée, pourtant j'ai toujours pratiqué le sport a raison de 3 à 4 fois par semaine, je ne comprend pas comment ça peut arriver. J'ai lu qu'avec ces soucis, je serai classé G4 voir G5 à la visite médicale ce qui me fermerai les portes des régiments que je rêve d'intégrer...
  2. Bonjour, Je rêve d'entrer l'armée depuis à peu près toujours. Je suis très très motivée mais j'ai un gros soucis. J'ai 16 ans et je souhaite passer les test d'entrer à l'Ecole de Santé des Armées. J'arrive a tenir dans tout les domaines du sport, sauf en endurance... Je suis asthmatique, depuis des années, je contrôle mon asthme (je courrai a environ 11,27km/h en novembre dernier) mais depuis peu, il se dégrade très rapidement. Je rentre justement d'un cross ou j'ai fait une moyenne de 9,7 km/h. Malgré mon mental, je ne parviens pas à augmenter mon cardio et je suis absolument incapable de courir vite sur de longue distance et concernant le fractionné, n'en parlons pas, c'est une véritable torture... Je suis prête à tout pour entrer dans l'armée alors si quelqu'un aurait un programme à me proposer afin de m'améliorer en particulier sur le luc léger.
  3. je vais le passer aussi, en effet, ça pourrait être sympa
  4. Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'appellerai dès demain à ce numéro, j'espère que ce sera possible.
  5. Bonjour, Je rêve d'intégrer l'ESA depuis longtemps et si je n'en ai pas les capacités, intégrer l'EPPA. Actuellement en terminal S, je suis inscrite au concours de l'ESA et je souhaiterai savoir s'il était possible de s'inscrire au concours de l'EPPA la même année ? Je n'ose pas m'y inscrire pour l'instant de peur d'être désinscrite des 2 concours définitivement.
  6. Bonjour, Actuellement en Terminale S, je rêve d'intégrer l'Ecole de Santé des Armées et si je n'en ai pas les capacités, rentrer dans l'armée de Terre. Je suis jeune sapeur pompier en 4ème année et passionnée de sport.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...