Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

baillan

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de baillan

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

162 visualisations du profil
  1. il y a des inaptitudes qui sont inutiles. Un peu comme celle qui vise les chirurgies bariatriques comme la sleeve ou le by-pass. J'ai un ami qui est commando para pourtant il y a 5 ans il a subit une sleeve qui est je le rappelle un motif d'inaptitude parce que l'armée à comme d'habitude des certitudes qui ne sont pas fondée. Du coup il a menti mais en attendant il est commando para, j'en connais pas beaucoup des candidats qui ont perdu 80 kilos, sont devenu sportif et qui ont fait autant de sacrifice que lui juste pour pouvoir servir leur pays.
  2. tente quand même on sait jamais ça peut passer, au pire tu ne dis rien
  3. Je viens de regarder si c'est une femme elle est dans les bons. Si tu fais plus de 2640 en tant que femme au cooper tu es classé "très bon", 960m de moins que pour un homme.
  4. baillan

    Questions

    ton training c'est pas fou c'est un niveau débutants de récupération, tu en fais 40 tu as 40 secondes. Tu peux faire du pyramidale. Exemple : 1 traction pronation - 1 secondes de repos 2 tractions - 2 s de repos 3 tractions - 3 secondes de repos ainsi de suite jusqu’à 5 au début à répéter 2x dans la séance (juste pour les tractions les autres exo c'est jusqu’à 10). Tu fais pareil pour les tractions neutres et supli. Tu peux le faire pour les squats / pompes et sur la partie muscu. Généralement à la fin d'une séance de se style tu as plus de force, a faire max 3 fois dans la semaine. Tu rajoute à ça 4 sorties course à pieds par semaine et ça devrait le faire. Au début il faut habituer tes jambes et tes muscles donc fait pas le kekos à partir sur du 15-20 bornes sur tes 4 premières séances, la seule chose que tu vas récolter c'est une blessure. Commence par faire des sorties de 5 - 10 km max sur du max 10 km/h Tu peux aussi prendre un gilet lesté pour te rajouter 10 à 20 kilos mais bon à éviter en débutant sinon ça va te dégouter, le lesté c'est quand tu es déjà bien accroc et que tu veux t'améliorer.
  5. baillan

    Questions

    le vélo et la course à pieds c'est pas du tout pareil, moi aussi je faisais le kéké au début, certes je faisais mes 60km en 2h en vélo mais derrière j'étais pas capable de courir mon 10km en course à pieds ^^. Dans tes séances de muscu tu vas à l’échec à chaque fois si j'ai bien compris ? Tu ne laisse même pas un petit jour de repos du coup se que tu as fait en 1 an tu aurais pu le faire en 6 mois avec juste le petit jour de repos il cherche à intégrer la police pas l'armée pour info.
  6. Se qui est marrant c'est que tu prends des exemples qui n'étaient pas puni par la peine de mort hors guerre. Et puis tu compare une guerre de tranchée à une guerre moderne qui n'a rien à voir, je t'invite à te cultiver un peu sur la première guerre mondiale tu y apprendra beaucoup de chose dont se que je t'ai marqué plus bas. Hors guerre tu risque pas de piquer les bottes d'un mort. Je t'explique une chose, avant il y avait l'honneur, se que tu ne connais pas et ne connaitra sans doute jamais. L'honneur interdisait de dépouiller un cadavre surtout en tant de guerre, les dépouilleurs de cadavres étaient exécutés et c'était tout a fait normal, soldat ou non.
  7. Même sans les tractions tu rentres dans la plupart des régiments hormis les FS et les RPIMA. Limite les psycho est plus important que tout le reste. C'est bizarre sur les forums tu vois des 15, 20 voir 30 tractions en en centre de recrutement tu vois 2, 5 voir 8 tractions max ^^
  8. que depuis 1981 donc pas si vieux que ça.
  9. C'est pas de l'espoir qu'il lui faudrait c'est un miracle mdr. Pas vraiment besoin d'un médecin militaire pour savoir que sa maladie est un problème de coagulation du sang. Je doute fortement que l'armée prenne le risque de le recruter et de l'envoyer en opex en sachant qu'il risquerait de se vider de son sang au moindre accident sur le terrain.
  10. le peloton d’exécution était une bonne chose dommage qu'il ai été retiré
  11. Comme ça ils sont sur de comprendre parce qu'a priori certain on des lacunes dans le domaine
  12. Oui mais se que je comprends pas dans tout ça c'est pourquoi on les gardent dans l'armée ? Les tests physiques qu'un militaire passe chaque année pour voir s'il est apte c'est réel ou c'est des conneries ?
  13. En gros ça veut dire que tu es civil tu fais se que tu veux et quand tu est militaire tu ne peux pas forcément le montrer ^^.
  14. C'est sur que quand tu vois des militaires avec 40 voir 50 kilos de trop on se doute qu'ils n'ont pas de carences alimentaire ^^.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...