Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Frenchcpa

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Frenchcpa

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

78 visualisations du profil
  1. Merci Levy Pierre pour ta réponse rapide est constructive. Oui la légion n'est pas mal non plus met je préférai être sure de ne pas pouvoir entre dans l'armée régulière avant de pousser les portes de aubagne. Et donc cela veut t'il dire que je n'aurais plus aucune chance de me présenter dans l'armée ? L'avis de l'officier et est t'il permanent ou peut t'il changer dans certains cas où au bout d'un temps ?
  2. Bonjours, Quelques moi d'attente pour avoir une réponse de l'officier de sécurité cela a finalement abouti à un avis défavorable pour raison judiciaire (rappel a la loi) est donc impossible d'envoyer mon dossier à des base aérienne. Mais, mon problème judiciaire saura effacer le 18 février et donc je repartirai de 0 avec un casier vierge. Donc voici ma question, est-il possible que je demande à mon cirfa de renvoyer mon dossier pour des base aérienne vu qu'il n'y aura plus aucune raison de refuser ? Sinon faut t'il peut-être changer de cirfa? Est devrais je repasser les test pour la réouverture de mon dossier ? Sachant que j'ai passer les test en octobre 2019 est j'ai reçu un avis favorable de la commission. Merci de vos futur réponse
  3. Merci camarades ! Visite médical et signature du contrats vendredi 19 donc je pense que oui 🙂
  4. Mon conseiller m’a appeler mon dossier à était retenu enfin J’attend l’appel de ma Ba pour savoir le jour de mon incorpo ainsi que la signature de contrat.
  5. Merci camarades c’était un plaisir d’entendre ton avis sur le sujet. Bonne continuation à toi !
  6. Ton avis est intéressant met y’en a qui rentre avec beaucoup moin que ça et si c’est de ma faute vu tes dire désolé hyn met comment explique tu quand je lui est fait la demande de rentrer en restauration ou en auxiliaire mon dossier était trop mauvais aussi ? Un non catégorique à toute demande. sachant biensure que psycho était ok la preuve pour les cpa j’ai pas eu besoin de les repasser et apte médical de partout aussi Et biensure quand j’ai fait transférer mon dossier à l’armée de l’air le conseiller a dit de tout à mon conseiller de l’AA maïs heureusement qui ne l’a pas écouté une explication à ça aussi ? Fin bref tout ça c’est du passer en espérant que l’AA la commission soit positif et voilà.
  7. Non aucun problème avec la justice casier vierge. Enfaite mon conseiller ne voulait pas envoyer mon dossier en commission car il me disait que sa servirai a rien je saurai refuser vu les résultats. Donc je me suis tournée vers l’armée de l’air il a demander mon dossier à se fameux conseiller et lui a dit que j’avait un bon dossier et m’a proposer les cpa et j’aurai la réponse de ma commission cette semaine. mais l’armée de terre ne m’a jamais refuser le dossier vu qu’il n’est jamais partir en commission faute du conseiller. Si je saurai tomber sur quelqu’un d’autre à l’heure d’aujourd’hui je saurai déjà en régiment.
  8. Merci camarades Non test psychotechniques Ok est entretien ok aussi il a remarqué un peu d’angoisse met rien de gênant. c’est incompréhensible même mon conseiller de l’AA en récupérant le dossier a dit qu’il ne comprenait pas car c’était un bon dossier. Mais c’est pas grave c’est du passer je mettrai met capacité a contribution dans l’AA c’est tout aussi bien. Ma conseillère m’a appeler hier pour me dire que j’étais pas passer en commission encore met j’aurai la réponse cette semaine. Donc y’a une commission cette semaine? et j’ai directement la réponse la même semaine bizzare je trouve conscient non mais je verrai tout ça sur place si tout ce passe bien
  9. J’avait passer les test en avril les tests ce sont plutôt bien passer palier 9 au LL 17 traction et 19/20 au parcours donc postulant pour les chasseurs alpin c’était ok mais mon conseiller du cirfa ne pouvait pas me voir je pense il m’a fait poiroter jusqu’en octobre pour au final ne pas me faire rentrer car mon dossier n’était pas assez bon pour envoyer en commission donc je suis allez à l’armée de l’air il a récupéré mon dossier de l’armée de terre et a dit que c’était un plutôt bon dossier et m’a proposer les cpa. Donc voilà du temps gâcher (j’ai même fait une demande pour rentrer en restauration car je voulais rentrer au plus vite et sa était refuser cause dossier trop mauvais). Merci !
  10. Effectivement tu a bien vue je suis très impatient de rejoindre les rangs de l’Armée de l’air. Merci pour ta réponse rapide. Est pas de souci je vous tiendrais au courant dès que j’en c’est plus.
  11. Merci, effectivement je suis candidat masculin. Ancien candidat de l’armée de terre je me suis dirigé vers l’armée de l’air récemment. Niveau d’étude: Simple brevet des collèges. but visée dans l’AA: Intégré le CPA 10 Mais avant tout terminer tout les autres stages,acquérir quelques année d’expérience pour ensuite espérer rejoindre cette unité mythique.
  12. Bonjours désolé si le sujet a était aborder je n’ai pas trouver de réponse à ma question en fouillant dans le forum. ayant passer met test à Lyon le 26 novembre le recruteur sur place ma montrer mon dossier m’expliquant que sa irai très vite et que cela se fera pour la 51 semaines. Donc voilà question. - Mon incorporation ce fera t’il le 16 décembre. - Mon conseiller m’a dit que j’aurai la réponse dans la semaine que je n’ai toujours pas eu est-ce normal ou faut t-il que j’appelle. (choix n.1 équiper maître chien) (choix n.2 équiper maître chien parachutiste) (choix n.3 équiper fusiller parachutiste) Merci pour vos future réponse.
  13. Bonjours je me présente frenchcpa désolé pseudo oblige. candidat pour intégrer l’armée de l’air je suis actuellement en attente des résultats de ma commission.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...