Aller au contenu
Aumilitaire

Chapalain

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chapalain

  1. J’ai vu le médecin militaire, je suis S3 et inapte à tout jusqu’à mars . Je dois les revoir après. S3 , cela veut dire que je serai limité dans mon travail ?
  2. Le risque de récidive ne concerne pas que le travail. Cela peut être un simple faux mouvement ou autre
  3. Bonjour non je n’ai pas eu de luxation avant . oui il y a eu un rapport. Pour la récidive ce n’est pas uniquement le travail. Merci pour les informations ?
  4. C’est à dire ? Tu t’es luxé l’épaule aussi ? Ils t’ont dit quoi ?
  5. Je ne sais pas, je pense que si . On verra ce que les médecins diront ... Je serai le 20 janvier
  6. Ah oui mdrrr , non je ne suis pas largueur . je suis personnel non navigant mais ce qu’on fais oui ça peut être defois larguer pendant le vol .
  7. Faute de frappe... autant pour moi donc qu’est ce que signifie largueur pour mon sujet ??
  8. Ok d’accord . Et bien je fais beaucoup de manutention quoi
  9. Oui un rapport a déjà été fait mais luxation ils peuvent mettre inapte ?
  10. Bonjour, Je me présente. Mathieu 22 ans , MTA dans l’armée de l’air, agent de transit aérien. Je me suis blessé à l’épaule et je me suis luxé l’épaule. ( diagnostiqué au urgence de l’hôpital civil ) . Ils me l’ont donc réduite . J’ai des séances de kiné . J’ai du voir un chirurgien auquel il m’a dit que j’ai des risques de récidive comme c’est fragiles. Je le revois prochainement. Seulement je pose la question suivante : est ce que à mon retour sur la base les médecins militaires peuvent me recaler pour sa ? Car j’ai un contrôle de visite à faire ... merci de vos réponses ! A bientôt
  11. Bonjour mathieu 22 ans dans l’armée de l’air ( agent de transit aérien ) depuis 1 an, je me suis luxé l’épaule il y a un mois au travail. Les médecins m’ont donc envoyé au urgence à l’hôpital pour diagnostiquer . J’ai du voir un chirurgien auquel il m’a dit qu’il y a un risque de récidive. Pensez vous que les médecins militaires peuvent me recaler pour sa à mon retour ? merci à vous

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...