Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

soldado31

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de soldado31

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

58 visualisations du profil
  1. @BTX Très bien, cela répond à mes interrogations; en plus des corrections qui me sont très utiles. Je ferai en sorte de mériter ma place dans notre armée française. @dragunov @ponixc'est une piste à entrevoir, merci de me l'avoir indiqué !
  2. Merci pour ces détails, j'en prends note pour mon projet.
  3. Merci @ponix, ça fait plaisir !
  4. Merci à vous, pour mon début dans l'armée, j'aimerai me faire un bon bagage en expérience sur la vie militaire avant d'être capable de m'épanouir pleinement et de diriger. Je préfère pour l'instant commencer en bas de l'échelle et évoluer au mérite et à mon travail. Mais je n'abandonne pas cette idée dans quelques années vécues au sein de l'armée de terre.
  5. Je suis passionnée de transport et de conduite et ne me vois pas dans un autre domaine, hors BCAT où l'utilisation des facultés et le lien soldat/arme cynophile me plaît énormément. Mon CeR m'a dit qu'il sera difficile d'entrer dans la spé transport si pas de permis + de chercher un autre éventuel projet. N'ayant pas possibilité de le passer pour raisons financières, j'aurai donc voulu connaître certains avis et pourquoi pas de situations similaires. Je pensais avec certitude pouvoir le passer à mon intégration. Merci @Levy Pierre de votre réponse précédente.
  6. Bonjour, comme décrit dans ma présentation, j'aimerai intégrer un régiment de train pour le transport ravitaillement, c'est ma deuxième motivation; la première étant d'être soldat et de servir mon pays. Cependant, je ne possède pas le permis B, mon CeR m'a donc répondu que cela risquerait de poser problème sur la bonne réception de ma candidature pour ce domaine-là. J'aimerai donc avoir vos avis, une éventuelle expérience vécue qui serait similaire à la mienne. Je pense également à intégrer le 132e BCAT mais j'ai appris qu'il était très prisé. Cela m'inquiète donc sur mon intégration car cela en dépend de mon avenir, étant donné que je ne me vois nul part autre que dans un régiment. De plus, concernant l'entretien de motivation, j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir en priorité sur l'armée, je compte apprendre le code du soldat mais ce n'est probablement pas suffisant. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Mes respects à tous.
  7. Bonjour soldats et futurs soldats ! Je suis candidate pour l'armée de terre et aimerait intégrer en premier choix un régiment de train pour une spé dans le transport ravitaillement, deuxième choix: 132e BCAT. Je suis âgée de 19 ans, bachelière, et est sur le point de passer mes tests du 24 au 26 février. Motivée à donner ma vie pour la prospérité de mon pays. Merci pour l'intégration sur ce forum. Bonne journée, Soldado31

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...