Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pinkelfira

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Pinkelfira

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

58 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je devais incorporer le 6 avril, malheureusement avec la situation actuelle cela a été évidement décalée à une date après juin. Seulement ma carte périme fin juin, je devais la refaire en mars ( moment ou j’ai vu la date de péremption). Avec le confinement malheureusement je n’ai pas pu la faire en mars et je ne pourrais la faire avant la fin. Pensez vous que cela va poser problème lors de l’incorporation si je viens avec une carte périmée ( délai inscrit derrière 10 ans mais j’étais mineure lors de sa délivrance donc pas de rajout de 5 ans), plus un justificatif qui atteste que ma carte est en cours de renouvellement ? J’ai à côté une carte d’identité suisse ( je ne pense pas qu’elle passera)
  2. Oui mais alors pourquoi ils veulent savoir cela ? S’ils le savent, cela va me porter préjudice ?
  3. Bonjour, voilà j’ai réussi mon concours et je dois remplir des papiers. Je dois déclarer ma conjointe, seulement j’ai peur de tout perdre en la mettant car je ne sais pas si l’homosexualité en gendarmerie est mal vu et pourrait m’empêcher de gravir les échelons par la suite. Dois-je la mettre ou ignorer ? Car nous vivons ensemble mais nous ne sommes ni pacsées ni mariées. Cela peut être de la colocation si jamais je décide de ne pas la déclarer. Qu’en pensez-vous ?
  4. Pinkelfira

    Avis cso ( dossier)

    Mais tu penses que mon dossier est quand même recevable malgré le Luc léger ?
  5. Pinkelfira

    Avis cso ( dossier)

    Pardon, j’ai oublié de précisé que je souhaitais être : 1-conductrice dans le ravitaillement 2- agent administratif / RH
  6. Bonjour, J’aurais aimé avoir un avis J’ai passée mes tests au cso cette semaine. Dans l’emsemble cela s’est plutôt bien passée. Je vais vous dire ce que l’adjudant m’a dit pendant l’entretien. Globalement mon dossier est bon...très bon dossier pour le comportement, bon dossier également pour les tests psychotechniques. Il me dit également qu’avec ces résultats je pourrais postuler largement pour être officier ou sous-officier. Que ma personnalité c’est exactement ce qu’ils recherchent. Cependant le sport.... Gros point noir mais je suis classée moyen. 2:30 au Luc léger...j’ai voulu suivre les plus fort et je suis partie trop vite... Par contre tirage poulie il m’a dit que c’était très bien et que c’est ça qui m’a sauvé pour être moyen en sport. Il me dit quand même que c’est pas non plus éliminatoire...et qu’il y a de forte de chance d’être prise quand même. Puis on parle rapidement de la raison du pourquoi je n’ai pas continué mon dossier en 2016 après une PMD plutôt satisfaisante sauf sport. Je lui explique qu’à cette époque je pesais quasiment 120 kilos et que j’ai du perdre du poids. ( - 30 kilos) D’après lui ça montre que j’ai de la volonté, de l’envie et surtout que je suis motivée. Il l’a noté. Je lui explique que j’ai bien conscience de mon points faible en Luc léger mais que je suis prête à tout faire pour réussir. Donc dans l’ensemble il me dit que normalement ça devrait être bon mais qu’après s’il y a pas beaucoup de concurrence pour ces spécialités, j’aurais sûrement moins de chance. Qu’en pensez vous ? Le sport peut-il me barrer l’entrée ? Le sport fait-il tout dans la décision à Paris ? Merci de vos réponses.
  7. Bonjour, j’ai 21 ans et j’ai comme projet d’intégrer l’armée de terre en tant qu’agent administratif ou conductrice. J’ai obtenu un Bac es en 2016. Je viens de passer mes tests cette semaine. Je sais pas trop quoi dire pour me présenter.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...