Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

skyclem

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de skyclem

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

58 visualisations du profil
  1. je pensais que les dossiers n'étaient pas transférables entre mer terre et air
  2. Je vous remercie de votre réponse, c'est super sympa !! Je ne sais pas quand je pourrai enlever ces foutues vis mais au moins je sais que je suis sur le bon chemin. J'ai tout de même un plan B au cas ou je peux me faire enlever les vis que dans plusieurs années. Je crée un dossier à l'armée où je ne parlerai jamais de mon opération. Is n'auront aucun moyen de le découvrir. Qu'en penses-tu?
  3. D'accord, le problème c'est que j'ai aussi un "faux ligament", je présume que ça compte que du matériel d'ostéosynthèse?
  4. Donc d'après toi une luxation d'épaule opéré mais où les vis ont été enlevées je peux être apte ? de sur ?
  5. bonjour, tu peux aller voir sur mon profil j'ai crée un sujet car je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans les différents posts. je te remercie !!
  6. Bonjour, alors voila j'ai passé les tests au CSO que j'ai réussi, j'ai été accepté à saint maixent en infanterie. je devais rentrer en Mars, mais voila que pour bien commencer l'année 2020 j'ai eu un accident de moto qui l'a value une luxation de l'épaule et plus précisément une acromio claviculaire. J'ai donc subi une opération et me voila avec 2 vis dans l'épaule. Je ne peux donc pas rentrer en Mars et je devrais repasser la visite médicale. J'ai plusieurs questions. - J'ai envoyé les comptes rendus opératoires à mon recruteurs, mais lors de mon passager devant le médecin, aura-t-il ces comptes rendus en sa possession? - Sommes nous torses nus? (je ne me souviens plus) car j'ai une cicatrices au niveau de la clavicule. - Une luxation de ce type peut-elle me valoir une inaptitude définitive ? je vous remercie d'avance.
  7. Bonjour, skyclem, 21ans, je suis nouveau sur le forum et je m'y inscris afin que les membres puissent répondre a certaines questions plutôt de type médicale. J'ai passé les tests que j'ai réussi et enfin accepté à saint m'aient en infanterie, et j'ai malheureusement eu un accident qui a repoussé ma rentrée. j'espere que ce forum m'aidera.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...