Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tydash

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tydash

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

30 visualisations du profil
  1. Tydash

    Prime de camp

    Merci beaucoup. savez vous s’il y a d’autre camp et où régiment où cette prime est attribué ? je sais que pour le 11e rama Elle y est aussi, on m’a parlé de caylus également.
  2. Tydash

    Prime de camp

    Bonjour nous rentrerons de tshm en 2021 (actuellement à Djibouti) et nous souhaiterions retourner à sissone comme avant le séjour. cependant on nous a expliquer que les fiches de mutation changeait et qu’on n’en pourrait plus demander des villes mais des bassins géographiques. du coup quelqu’un pourrait il nous dire quels sont les régiments et camp où l’on bénéficie de la prime de camp hormis sissonne soupes mourmelon mailly ? merci
  3. Tydash

    Mutation 2020

    Bonjour, personne n’a d’infos sur le sujet ? merci d’avance à ceux et celles qui pourraient m’apporter des réponses.
  4. Tydash

    Mutation 2020

    Bonjour à tous et toutes nous sommes actuellement en séjour OM et nous rentrons en métropole en 2021. alora que nous nous apprêtions à remplir la FIDEMUT, nous venons d’apprendre que désormais il ne s'agit plus de la traditionnelle FIdemut mais d’une FICHE MOBILITÉ dans un premier pour laquelle nous n’aurons pas la possibilité d’indiquer des garnisons mais d’abord choisir une zone géographique qui elle est fonction de la spécialité de mon conjoint et qui de ce fait ne proposera peut être pas nos souhaits d’affectation. Dans un second temps une fois le bassin géographie choisi, la drhat va ensuite combiner les possibilités d’affectation à l’intérieur de cette zone géographique et va nous proposer cette fois des villes et nous devrons alors en choisir jusqu’à 5. enfin dans un troisième temps le choix définitif parmi ces 5 villes nous sera affectée. est ce que c’est bien comme cela que ça va se passer car à priori nous serions les « cobayes » de ce système car pas encore testé ? Si je comprends bien nous ne pourrons plus avoir le choix sur Les villes souhaitées mais choisir dans une zone imposée ? Ensuite il est question d’effectuer 1/3 de sa carrière dans un cadre spécifique et 2/3 de sa carrière dans un autre cadre. Je n’ai pas du tout compris la logique merci de m’éclairer. Enfin comment pouvons connaître les fameux bassins géographiques afin de nous préparer à faire nos choix et tenir compte de plusieurs paramètres ( bassin emploi pour moi l’épouse, offre scolaire et périscolaire pour les enfants, marche immobilier etc...). merci beaucoup.
  5. Bonjour je suis épouse de militaire 3 enfants et je me suivant inscrite ici en vue d’avoir des infos complémentaires sur celles que me donne mon époux qui sont souvent trop vagues. mwrxi d’avance à ceux et celles où prendront le temps de me rappeler répondre.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...