Jump to content
Aumilitaire

PAF77

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About PAF77

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

324 profile views
  1. Bonjour et bonne chance pour ce parcours que mon fils a réalisé.
  2. Bonjour, Voici quelque vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=jPkOJt7lN00 https://www.youtube.com/watch?v=1VbCXKSdyMc Bonne chance dans ton projet.
  3. Pourquoi pas mais ne soyons pas trop ambitieux ! D'abord c'est lui qui choisira comment il souhaite faire évoluer sa carrière. Merci en tout cas pour ces infos.
  4. Oups désolé j'avais pas compris le sens de ta remarque ! Oui il est sur Orange depuis son engagement et après son passage à l'ETAP de Pau il va revenir sur la BA115 avec dans la poche son brevet de parachutiste (enfin j'espère !).
  5. ??? Pourquoi cette interrogation il n'en ait jamais parti ?
  6. Qui sait à l'aube de ses 20 ans il a tout l'avenir devant lui !
  7. Bonjour à tous, Après avoir passé ses stages "Maquis" et "Matou" le fiston est parti à Pau à l'ETAP afin de finir sa formation pour intégrer le CPA20. Il est toujours aussi enthousiaste malgré des conditions de stage à la difficulté croissante. Il s'est forgé un groupe très uni avec ses collègues ce qui a renforcé encore plus ses convictions. Voilà où il en est aujourd'hui et j'espère que son futur au sein de l'armée de l'air continuera à le combler. Amicalement.
  8. Bon d'un autre côté il a donné le bâton pour se faire battre 😁!
  9. Bonjour et bravo pour ta persévérance !
  10. Normal d'apporter tous les soins qu'il se doit à ces héros à 4 pattes. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
  11. Sincères condoléances pour ces 3 gendarmes décédés en intervention sur notre territoire ainsi qu'aux 3 autres militaires décédés au Mali. Une énorme pensée pour toutes ces familles endeuillées. 😥
  12. Bonjour à tous, N'ayant pas trouver réponse à mes interrogations malgré mes recherches je me permets de vous interroger. Mon fils venant d'intégrer je voulais savoir comment le prélèvement à la source de l'impôt sur la solde allait être mis en place en sachant qu'il n'a jamais était imposable jusqu'à présent. Devons nous faire une démarche ? Comment va être déterminé son premier taux ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bien cordialement.
  13. Bienvenue à toi et bonne chance pour ton parcours. C'est pour cette fonction que mon fiston a postulé et a été admis. A ta disposition si tu as des questions et que je suis en mesure d'y répondre. Amicalement.
  14. Ok merci BTX et bonne soirée à vous !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...