Bonjour,
Félicitation pour ton détachement.
J'ai plus d'infos aujourd'hui.
Pour te rassurer, tout se passe bien.
Dans un premier temps, je te conseille vivement de te procurer le livret d'accueil du personnel détaché, il y a les coordonnées du service administrateur.
Ensuite, il faudra bien suivre ton dossier personnellement, à commencer par obtenir ton arrêté de détachement, ton certificat de cessation de paiement, et ton attestation de conservation indiciaire (si ton indice est supérieur à celui d'élève).
Toutes les démarches prendrons du temps, puisqu'une administration a déjà du mal à gérer ton dossier, imagine deux qui se partagent ton dossier.
"Normalement", tout sera régulariser un jour ou l'autre.
Pour ma part, la compensatrice a été payée ponctuellement à partir de janvier 2020 (pour un détachement en septembre 2019), deux mois payés tous les trois mois, avec du retard, et ils ont même oublié un mois, j'ai du les reprendre mais tout a été payé.
N'oublie pas qu'avec la compensatrice tu perds la prime sous-off et la prime de camp, donc même avec elle tes revenus seront inférieurs à ce que tu touchais, le temps de l'année de stage.
Tu gardes le bénéfice d'un déménagement également, et personnellement je te conseille de l'utiliser à la fin de ton année d'élève puisque tu obtiendras ta mutation pour 5 ans.
Pour ma part, la régularisation du point d'indice s'est faite à mon 11ème mois de détachement, qui correspondait à mon premier mois complet de stage.
Je précise que pour police la titu arrive au bout de deux ans (ancienne version, toi tu seras en stage plus tôt avec la nouvelle version), donc tu seras automatiquement prolongé jusqu'à la titu.
N'hésite pas à contacter l'administration et notamment pour mettre à jour ton arrêté de détachement (dates et lieux d'affectation, surtout pour l'année de stage).
J'espère que j'ai pu t'éclairer.