Aller au contenu
Aumilitaire

arma2501

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

233 visualisations du profil

arma2501's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et alors qu'est ce sa peut te faire que je ressors le sujet ? si je le ressors cest pas pour un simple kiff cest juste que je voudras une réel solution a mon problème étant a court d'idée ou même avoir l'avis de personne n'ayant pas vu mon ancien poste ? occupe toi ta life je m'occupe de la mienne si monsieur n'est pas content il a cas juste passez son chemin c'est tout et pas dire : agneugneu il va la ressortir tout les mois. bitoss.
  2. Bonjour à tous je me permet de vous écrire pour que vous m'aidiez a trouver une solution a mon problème qui est le suivant: jai un depart pour prevue pour la Guyane pour bientôt, cependant j'ai été mis inapte par le médecin militaire et ceux même pour un emploi sédentaire qui a bien preciser qu'il fallait que je fasse les soins qui m'ont était prescrit ( kinésithérapeute et ostéopathe) apres avoir rendu compte a mon chef de section qui a son tour a rendu compte au Capitaine, le capitaine viens me voir et me dis " on t'emmene quand même en Guyane " je ne comprends pas sa décision surtout si le medecin militaire a donner son verdict et qu'ils veulent le contester... Du coup je voudrais savoir quoi faire et est ce qu'ils ont le droit de m'emmener en mission même si je suis inapte opex mdc et emploi sédentaire en sachant que mes soins sont assez urgent ( tendinite chronique genou gauche =essuie glace ) et ( une tendinite au genoux droit au niveau de la rotule survenu quelques temps apres celle du genou gauche ) merci en espérant que vous pourrez m'aider a trouver une solution
  3. Bonjour a tous j'espère que vous aller bien, aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur les Salomon urban jungle ultra, en vue de mon depart pour la Guyane. ma question est la suivante est ce pour vous une chaussure approprié pour la Guyane ?
  4. Uffholtz merci pour ton avis et tes conseils je vais peut être voir pour faire le même système avec ma musette ?
  5. Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la question suivante : quel est la musette parfaite pour un Transmetteur ? en effet etant combattant des sic et graphiste je cherche une musette pour avoir assez de place pour le poste radio et ces accessoires ainsi que tout les effets que tout bon combattant doit avoir dans sa musette pour x Manip. voila voila au plaisir d'avoir des avis divers qui m'aideront dans ma quête de la musette " Transmetteur "
  6. kyzerr62 merci pour ta réponse je vais lire le lien que ma envoyer et essayer de trouver si cela peut maider pour ma situation
  7. Tout avis et solution seront les bienvenues bonne soirée a tous
  8. Bonjour a tous j'espère que vous aller bien je me présente jai 24 ans je suis un militaire avec peu d'année de services je sers dans un régiment d'infanterie je me permet de vous écrire en espérant que vous puissiez m'aider en vue de mon problème actuel qui est le suivant : étant blessé au genou droite ( syndrome de l'essuie glace ) ainsi qu'au dos qui selon mon medecin civile ( osthéopathe et medecin du sport ) est le principal facteur de cette blessure au genou je décide de rendre compte a mes supérieurs de la situation, dans la foulée ils decident de me faire consulter chez le medecin militaire a qui je raconte ce que j'ai et ce que le medecin civil ma dit, suite a mon explication le medecin militaire me met inapte opex et opin du 2 juillet 2020 au 20 octobre 2020 en sachant que j'ai un départ prevu en opin le 15 septembre 2020. de ce fait je rend immédiatement compte a mon chef de section qui pete literallement un cable ainsi que mon cdu. Tout deux veulent quand meme m'emmener en opération mais en emploi sédentaire malgré mon inaptitude établi par le medecin militaire. J'ai également fait une irm du genou qui prouve que j'ai un réel syndrome de l'essuie glace, aujourdhui mon medecin civile ma donner un bon pour 15 séance de kiné et un autre rdv avec lui pour recontroler si oui ou non mon probleme sera régler. j'ai alors encore rendu compte a mon chef de section qui ma demander les résultats de mon irm je lui ai informé de la situation et expliquer que si je partais en opex meme en emploi sédentaire mon problème au genou et au dos risquer de s'aggraver si je ne faisais pas la réeducation et les message par onde de choc chez le kiné. il ma alors répondu qu'il verrait quand meme avec mon cdu si on pouvait m'emmener en opin en emploi sédentaire. Ma question est la suivante on t'il le droit de faire cela malgrés la decision de mon medecin civil et du médecin militaire qui lui ma mis inapte opex et opin ? Et de m'emmener en opin en emploi sédentaire ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...