Jump to content
Aumilitaire

Oua

Membres
  • Posts

    40
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
    Civil
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

456 profile views

Oua's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

2

Reputation

  1. Ils prennent plus en fonction du dossier que du profil, c’est à dire ?
  2. Franchement je lis certains commentaires et je peut que me taire on m’a donner 2 chances et sur les 2 j’ai fauter maintenant il me reste plus qu’à aller voir mon conseiller en cirfa et faire le point parce que la vie civile ne m’intéresse pas et l’armée m’a déjà donner 2 chances donc à moi de faire les bons choix dans le futur et puis pour ma part c’est la France que je veut servir pas la Belgique en tout cas merci pour ces conseils.
  3. Il n’y a plus aucun moyen d’être dans l’armée du coup ? Peu importe la spé
  4. J’ai penser à changer de cirfa pour avoir un nouveau conseiller et expliquer honnêtement ma situation vous en pensez quoi ? sinon si vous avez des conseils je suis prenant car pour l’instant la plus grosse erreur dans ma vie sa était de dénoncer mon contrat a 2 reprise
  5. Bonjour, j’ai 23 ans et j’aimerais savoir si se réengager est toujours possible après 2 dénonciation de contrat en période probatoire ? la première fois j’ai dénoncer pour raison familiale et la deuxième fois car le régiment ou j’étais ne me plaisais pas et surtout rien à voir avec ce que je voulais faire. et la maintenant la vie civile je ne l’apprécie pas et je préfère porter le treillis. (j’aimerais avoir des avis sérieux malgré que cela puisse paraître fou)
  6. Et je prend combien d'argent de poche? J'ai vu que c'était marqué sur la feuille
  7. Salut, merci pour vos réponses et au passage je voudrais savoir certains détails donc voilà je sais très bien qu'on s'engage pas dans l'armée pour l'argent mais pour l'amour du métier et bien entendu représenter son pays mais n'oublions surtout pas aussi que nous sommes des humains avec des familles et des factures à payer donc voilà la question est : j'intègre mon régiment le 1er juin 2021 à quel moment tombe la première solde ? Et la seconde question est : pouvons nous choisir de refuser les premières permissions histoire de rester dans le régiment ou le cfim sachant que les 3 premiers mois se passe au cfim? merci d'avance !
  8. Ce serait cool s'il pouvait se manifester lol j'ai 2,3 questions à lui poser.
  9. Tu viens d'où sans être indiscret ? Tu part pour le 1e RI ?
  10. Ok et je voulais savoir je signe le contrat le 1 juin 2021 jai Rdv le 28 pour qu'il m'explique ce que jai a savoir et j'aimerais savoir est ce que le trajet jusqu'en régiment est pris en charge ou c'est à nos frais ?
  11. Et si on fait l'incorporation sans savoir nager que risque til de se passer ? Peut on apprendre er prendre des cours pendant les permissions ?
  12. Salut, merci pour votre réponses,, mais le conseiller en cirfa ma préciser qu'il ya la possibilité d'apprendre à nager pour les non nageurs en cfim quand c'est pour l'armée de terre, vrai?? ensuite pour la Marine je confirme il faut savoir nager avant de venir.
  13. Bonjour, j'aurais quelques questions à posé : 1-quel type de course à pied sont effectués pendant les 3 mois au cfim ? 2- allons nous apprendre à nager pour les non-nageurs ? 3- la première permission arrive au bout de combien de temps ? Voilà, merci de m'avoir lu.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...