Jump to content
Aumilitaire

Nathanaël

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Nathanaël

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

126 profile views
  1. Bonjour j’ai reçu la réponse de la commission, j’intègre le 35e RI le 6 avril prochain. J’aimerais savoir qui intègre ce régiment également?
  2. En parlant de coronavirus, je voudrais savoir si les commissions étaient maintenues lors du premier confinement au mois de Mars? Car oui, c’est bien de mettre des post-publicitaires « sengager.fr », mais du coup si un futur confinement était à prévois ces prochains jours comme au mois de Mars, tout serait stopper? même les commissions?
  3. J’ai trouvé un article lors du premier confinement qui porte sur la fermetures des CIRFA. Donc si j’ai bien compris, c’est juste les CSO qui sont fermés par rapport aux COVID, et donc les dossiers restent toujours étudier par une commission? et tout se fait par téléphone.
  4. Une commission ça dure sur une semaine, ou sur quelques jours? car moi aussi, j’ai ma commission sur cette semaine de février
  5. moi aussi, j’aurai aimais intégrer ce régiment de prestige. Quels résultats as-tu eus? Combien de place restait-il lors du choix de tes régiments avec ton CeR?
  6. moi ça me va franchement d’être confiné dans mon régiment. Après je me dis qu’ils peuvent pas interrompre les CIRFA ou les commissions, peut-être les CSO. L’armée c’est super important, et en plus économiquement ça serait pas top. Mais du coup le confinement dernier, c’était interrompu les CIRFA et les commissions ou pas ?
  7. C’est pas un soucis. franchement si il ferme les CIRFA, ou les commissions ne sont pas effectuées, je trouve ça abusé car il y a des protocoles sanitaires qui permettent le bon fonctionnement, et puis ils arrêtent pas de mettre des post-publicitaires pour s’engager. Je serais tellement dégoûter, si ça arrête juste pour ça.
  8. Bonjour J’ai entendu dire en ce moment, qu’il serait possible que nous soyons reconfiné pour une 3ème fois. Je voudrais savoir si cela changer quelque chose par rapport à la commission, et au recrutement? Car franchement, je ne vois pas pourquoi cela serai interrompu à cause du COVID
  9. Super merci! juste c’est quoi « BR », et « SDR/DRHAT » et vous voulez dire quoi par « Qui statue »?
  10. D’accord, c’est plutôt logique en faite. Et aussi, par exemple quand votre CeR vous dit qu’il reste 40 place dans un régiment, et quand on dit que l’on veut prendre ce régiment. A t’on une place réservée pour ce régiment, c’est à dire mon dossier prend une place sur les 40 pour être étudier, ou bien il y a plus de 40 dossier pour les 40 places en questions ?
  11. Bonjour à tous, et à toutes J’aimerais savoir lors de la commission, lorsqu’ils regardent nos choix de régiments sur notre dossier. Et que par exemple, j’ai pris 1er Rima en premier choix, et que s’est refusé. Comment cela se passe t’il? ils regardent les autres choix que l’on n’a fait, et ils disent si oui ou non on n’es incorporé par rapport au deuxième et troisième choix de régiment ? ou il faut attendre une autre commission pour faire d’autres choix de régiments ?
  12. Bonjour à tous, et à toutes J’ai eu un appel de mon conseiller hier, concernant les choix de régiments. Il m’a donc présenter tout les régiments disponibles, parmi lesquels il y avait le RMT. J’ai donc choisi celui-ci en premier choix, cependant je ne sais pas si j’ai un assez bon niveau pour pourvoir y entrer. Dans mon dossier, il est écrit que je suis apte médicalement même TAP « troupes aéro-porté », que j’ai obtenu un niveau élevé pour les test psychotechnique, puis concernant les épreuves sportives, j’ai atteint le palier 9 Luc léger, que j’ai effectué 7 traction

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...