Jump to content
Aumilitaire

Arrow934

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Arrow934

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

51 profile views
  1. Merci beaucoup. Oui, j’ai reçu une préparation sportive là où j’étais et de mon côté je continu d’avoir une bonne cadence d’entrainements. Et je m’entraine égalements via des tests sur internets pour ce qui concerne les tests psychotechniques, et pour l’entretien j’ai toujours eus une bonne élocution à l’oral, et je sais parfaitement ce que je veux // pouquoi etc donc tout le reste est censé être bon sans soucis. Il y a juste le côté médical où en soit je me porte très bien mais les antécédents peuvent me porter préjudice, enfin, surtout cette petite tendinite au coude.
  2. Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement je prends tout les documents nécessaires, et comme dis au dessu rien ne peut etre cacher, car, j’ai donc déja un dossier médical au SSA, qui sera j’imagine bien, remis aux mains du CSO. Evidemment je ne cacherais aucunes informations car effectivement, c’est une déclaration sur l’honneur, et c est pour le bien de tous qu’il faut bien répondre au questionnaire.
  3. Car avant j’était en régiment (SMV) ce n’est donc pas les même tests d’entrée que pour les militaires d’actifs. Actuellement, je suis donc partie pour un engagement dans l’armée de terre d’active, ceci explique pourquoi je dois repasser des tests médicaux, et cela explique pourquoi je cherche à avoir des réponses.
  4. D’accord, Au coude je n’ais gardé aucune séquelle, 2 medecins militaire m’ont indiqués que je n’avais plus rien. Et à mon genou le problème étant que c’etait une blessure simple, pas d’entorse ou quoi or, il est incrit sur mon dossier médical. Je n’ais donc rien pour prouver que je n’ais aucunes séquelles car les medecins militaires ne m’ont pas demandé de radiographies ou autres. Je vous remercie beaucoup.
  5. Exactement, apres je cherche plus la réponse par rapport à la prise de sang en premier. Si vous avez une quelquonque réponse sur ce sujet je vous remercie d’avance.
  6. C’est à dire ? Selon mon profil, mon poids, taille etc oui mon taux de fer est inférieur à la moyenne donc mauvais. Et mon taux de sucre est trop bas mais à vrais dire je pense que j’ai dû simplement mal manger la veille de ma prise de sang. mais cela me rendrais t-il inapte définitivement ou bien vu que ce sont des taux qui peuvent changer je peux repasser une prise de sang dans quelques mois puis le retransmettre au medecin militaire ? merci J’ai répondu à votre question juste au-dessus, merci de votre aide
  7. Bonjour / Bonsoir, J’aimerais savoir si quelqu’un sait, si à la visite médical des tests pour rentrer dans les armées, il est problématique d’avoir une carence en fer, et un taux de sucre légèrement bas dans une prise de sang ? Si vous avez été dans ce cas, savez-vous si nous sommes d’office déclaré inapte ou si nous pouvons refaire une prise de sang quelques mois apres. En vous remerciant, je vous souhaite une agréable soirée. MEI
  8. Bonjour, Je me présente, Mei, 19ans. Actuellement ancienne militaire (dans un « régiment » assez spécial qui fait néanmoins partie de l’armée de terre).
  9. Bonjour, Je cherche des réponses via ce forum en ayant vu certains ayant obtenus des réponses sur des queations concernant le médical. Ayant déjà eut une premiere VM, tout était OK. Or en service j’ai eus une tendinite au coude, et une blessure basique au genous. Tout est guéris. J’ai en revenche une question car apparement au CSO cela peut poser probleme. J’ai egalement fait une prise de sang a l’armée, et celle-ci démonte un taux de sucre trop bas et une carence en fer, est-ce donc éliminatoire ? En vous remerciant par avance, bonne journée à vous tous.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...