Jump to content
Aumilitaire

Alain13014

Membres
  • Posts

    24
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

166 profile views

Alain13014's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Reputation

  1. Bonjour je viens d'avoir un officier du CFIM de Caylus qui m'a expliqué la situation. Il a signé et perçu son paquetage au 1er a Bayonne. Et Caylus attend depuis le 04 août que le 1er vienne le chercher mais il n'y a aucune réponse de leurs part. Car le paquetage doit être rendu au 1er ( paquetage différents) . Le problème est qu'il a un concours le 20 août qui est une fois dans l'année. Je ne voudrais pas qu'il ne soit pas présent . Pour rappel j'adore l'institution et je ne suis pas la pour la critiquer car elle m'a donné toutes les valeurs dont je suis encore actuellement très fier.
  2. Merci pour votre réponse. Il vient de m'envoyer un message il a rendez-vous avec son chef de section dans la journée. Je vous tiens au courant
  3. Alors pourquoi ils le garde depuis 14 jours ???? Il m à envoyé le certificat médical d'inaptitude par message. Je l'ai lu et il est bien inapte
  4. Bonjour Pierre Levy que veut dire RDC Merci
  5. Bonjour à tous. Mon fils est actuellement au CFIM de Caylus. Il a été déclaré inapte définitivement suite problème de hanche (radio) il y a maintenant 14 jours. Depuis il a été mis en zone de transit ( tig ect ,.) Mais ce n'est pas du tout le problème. Quand je l'ai appris, je l'ai inscrit à un concours dans le civil qui n'a lieu qu'une fois dans l'année et qui aura lieu le 20 août. Sachant que j'ai eu Caylus au téléphone avant l'inscription et l'officier de permanence m'a répondu vous pouvez l'inscrire les inaptes on les garde pas définitivement . Nous sommes maintenant à 6 jours du concours et il est toujours la bas . Ma question est l'institution peut le garder le temps qu'ils veulent. Y a t'il un délais. Merci pour vos réponses.
  6. Bonjour. Je me permet de te répondre car tu vas au 8 . Et vu la réponse que tu a faite à Pierre Levi (tu te fou de ma gueule) tu as remarqué qu'il avait mis un smiley ? au bout de sa phrase. Des boutades comme cela tu vas en voir à longueur de journées et pas seulement. Pour ce qui est de ta question je vais aussi y répondre par une boutade. Le linge de corps est un tissus qui touche le corps et qui pue quand on a fait des exercices ou que l'on c'est chier dessus . A toi d'en faire les conclusions. Maintenant je vais te donner un conseil quand tu y seras à la première boutade répond à ton supérieur en le regardant bien dans les yeux tu te fou de ma gueule. ??. Je pense que ce forum commence par le respect ce qui est une base dans l'institution. Maintenant je te souhaite bon vent au 8 .
  7. Merci pour votre retour..
  8. C'est bien ce que je pense. En tous cas merci à tous pour vos réponses. De toutes façons je vous tiens au jus
  9. Ben oui j'ai du mal à comprendre où alors ils lui font faire une pmp avant. Mais je pense qu'il serait au courant.
  10. Merci Marsmin pour ta réponse et tu me confirme que la formation (cfim) ce fait à la citadelle à Bayonne.
  11. Oui c'est ça entre 5 et 6 mois pas plus
  12. Si je me souviens bien la date limite de candidature était le 10 avril et la commission le 19 mai et il a eu la réponse le 20 mai .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...