Aller au contenu
Aumilitaire

Crapsou

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Crapsou

  1. Enfin un réponse que j'attendais et qui me fais plaisir ! 
    Oui en effet j'ai vais suivre un formation de BTS Aéronautique à Jarny. Je vais surement faire de la réserve au 3eme RHC à coté de ce BTS. Comme ça pour les EOPN, j'aurai un diplome + 2 ans dans un regiment de reserve où j'aurai à suivre des ordres, 2eme pas dans ma vie de militaire.

    Seul truc qui m'enerve c'est de ne pas pouvoir être réellement militaire toute de suite :/

  2. Bonjour, 

    Je suis passé à la commission de la semaine 34 pour le spécialité 2115 ( Technicien maintenance Vecteur et Moteur ) mais j'ai été refusé pour je cite "Trop Impulsif" d’après la personne que j'ai eu téléphone, mon entretien ce serait mal passé ( et je pense savoir pourquoi) et j'ai eu une altercation à cause d'un personnelle de l'armée de Terre qui m'a choisi pour jeter son dévolu sur moi. J'ai cependant obtenu de " Très Très bon résultat au test" selon cette même personne du cirfa. 
    Pour contextualiser, on m'a diagnostiqué un TDAH ( Trouble et Déficite de l'Attention avec Hyperactivité) à l'âge de 11 ans. J'ai donc passé un college assez mediocre parce que trop "turbulant" et un lycée (Ecole des Pupilles de l'Air ) où je me suis fais virer une fois en 2nd puis ai pris du sursi en 1ere et en Terminal parce que J'avais aussi insulté des pions et ceux TOUJOURS sous la colère et quand je ne prends pas mes medicament ( javais un traitement pour m'aider à me canaliser )

    Durant mon entretien, croyant que le recruteurs avait vu sur mon dossier médical où il est écrit que je suis hyperactif, je ne me voyais pas lui cacher, donc je lui ai dit... mais je ne me suis pas arrêté là et je lui aussi expliqué pour mes mésaventures au lycée, ne me demandé pas pourquoi... surement trop en confiance ? Piégé par ma bavardise et mon honnêteté ? 

    J'ai aussi été pris en grippe par une sergent chef de l'armée de terre pdt le sport alors que j'etait absolument innocent, ( pour une fois me diront mes proches :/ ) ( contexte , tout le monde parlait pdt apres le passage au tractions et apres nous avoir dit de nous taire, elle m'a dit "Qqch à redire numero1 de l'AA ? Sortez des rangs" Alors que j'avais pas bronché )

    Résultat la commission n'a pas voulu de moi, je dois appeler mon conseiller Cirfa pour savoir quoi faire apres sauf que j'a pas envie d'attendre 2 jours... Est ce que ce refus pour "Trop impulsif" est redibitoire ? Si je le représante, est ce que ce sera ecrit dans mon dossier ? Moi qui veut me présenter pour les EOPN plus tard, ( reve ultime ) cela me causera-t-il prejudice aussi ?

     

     

    Help

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...