Jump to content
Aumilitaire

Leamsi

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre
  • Centres d'intérêt
    Football, course à pied , jeux vidéo et musique.

Recent Profile Visitors

59 profile views

Leamsi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Ce pas pour être borné au refuser la décision, mais mon cirfa et connu aussi pour ne pas envoyé des candidats entend que sous officier, veulent absolument que tu passe militaire du rang, sachant le nombre de fois où on m’a dit on va fermer mon dossier si je persiste à vouloir être sous officier et que ils vont pas envoyé mon dossier parce que ils l’on déjà fait 1 fois et que sa était refusé et comme je l’es dit à peine 1 semaine on m’a dit que je n 1 semaine mon dossier et partie en commission et que il a était refuser alors que de le début ils voulaient pas . rater les test psychotechnique ne veut pas dire que je suis bête ou que je pourrais pas apprendre . le problème ce surtout savoir est ce que le Cirfa envoie vraiment mon dossier, sachant que on m’avais dit que les conseiller peuvent jouer sur la décision avec ce qu’il écrive sur le dossier concernant le candidat, parce que comme je l’es dit actuellement je suis responsable de tout ce qui est préparateur de commande, expédition….etc…chose que je veux faire à l’armée. Franchement je sais pas à quoi correspond, comme je l’es écrit je sais juste mes résultats dés test et ce avec le conseiller sur sont ordinateur qu’il m’a montrer un truc du genre E3 , en me disant que la D.E comme commentaire dise que je manque de dynamisme et de responsabilité et que je doit passer militaire du rang avant de monter peut être sous officier.
  2. Oui je comprends , je voudrais être dans le ravitaillement, sachant que actuellement je travaille dans le civil et je fais presque le même boulot et en plus je des responsabilités parce que je suis responsable de tout est expédition, arrivage , contrôle et préparateur de commande . ce la même chose que ce que je voudrai faire à l’armée entent que sous officier sachant que je déjà de l’expérience, avec un Bac Littéraire et mes test qui sont pas si nul que sa . meme si on me dit que je suis E2 et E3 sachant que je pas compris ce que sa veux dire .
  3. J’ai 23 ans j’ai un Bac Littéraire avec mention assez bien.
  4. Bonjour à tous , j’aimerai avoir des renseignements pour mon problème si ce possible ? cela fais 7 mois que je passer mes test de l’armée de terre , a la suite de sa après l’entretien avant de sortir au test de l’armée de 2 jour j’avais accepté d’être militaire du rang après quelques questions qu’on m’avais poser . en venant voir mon conseiller c’était toujours mon objectif, et je passer un entretien dans un régiment et on m’avais copter dans le régiment et je devais rentrer d’ici quelques mois , mais je me suis désisté parce ce que maintenant après réflexion et après avoir réfléchi j’aimerais m’orienter entent que sous officier , hors mon conseiller à démissionner ou quelques chose de ce genre et mon dossier a était prise par un autre conseiller et quand je lui est dit mon projet il a tout de suite refuser en me disant que ce un erreur et que sur a 300% je serai pas prit….etc…je insister et elle m’a dit ok de lui envoyer un CV et lettre de motivation , 1 semaine après on vient vers moi et on me dit que la commission n’a pas retenue mon dossier . or de le début ils veulent pas il veulent que je passe militaire du rang sachant que moi je me sen capable d’être sous officier et d’apprendre , on me dit que mon profil corespond a un militaire du rang sachant que 1 semaine envoyer mon dossier et recevoir une réponse ce peut je trouve mais je suis pas sur . On m’a même proposer d’aller au Cirfa et qu’il aller appeler la commission pour que j’entende ce que la commission va dire . pour infos ce pas énorme mais je un : Bac Littéraire , sport je fais 9,30 Luc léger , 60 voir plus au squatte, et 8 voir 9 au traction. pour le conseiller qu’on m’a donner il me dit que je foirer mes test cognitif et que eux il peuvent rien , genre eux ils suivent juste l’avis de la personne auquel on a passer l’entretien avant de sortir de 2 jour de test de l’armée, pour mois c’était à Lyon. ce que je voudrais faire ce travailler dans le régiment du train on me dit non parce que apparemment mes test sont E2 et E3 et la D.E comme commentaire ils disent que je manque de dynamisme et que j’aurai du mal à apprendre quand je serai à l’école de sous officier . sachant que je des amis et moi qui ont fais les mêmes test que moi voir moi je fais plus qu’eux et ils sont sous officier. et mon cas on me dit que je même de la chance qu’il veulent me prendre entend que militaire du rang parce que je pas les capacités. en me disant que si j’insiste sur le fais que je veux devenir sous officier ils vont fermer mon dossier et que mon dossier il vont pas l’envoyer en commission une 2ème fois sachant que je suis même pas sûr que il l’on envoyer 1er fois . pouvez vous me donner une réponse si vous trouvez sa normal ou ce juste eux qui veulent pas m’envoyer ou n’importe quelle réponse ? merci .
  5. Je suis un homme , actuellement je souhaite m’engager dans l’armée de terre , je fais mes test il y’a 7 mois et je suis en France , je vient du sud .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...