Jump to content
Aumilitaire

Mathis88

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Recent Profile Visitors

95 profile views

Mathis88's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Reputation

  1. Oui je n’y manquerai pas ! Oui c’est vrai j’espère trouver quelque chose d’utile et qui me plait en tout cas ! Salut, ce qui me déstabilise le plus c’est que je viens d’apprendre pour cette scoliose, avant ça je n’avais jamais vraiment eu de mal de dos et pour moi celui-ci n’a jamais été un problème. Après oui c’est vrai que je vais dans tous les cas faire attention à l’avenir en espérant que cela puisse s’arranger et que je vais prendre cela en compte dans mon futur choix de spécialité. Bonne soirée à toi aussi et merci pour ton message.
  2. Si bien évidemment mais c’est comme ça de toute façon. Oui c’est ce que j’ai fais j’ai pris rendez-vous pour le 23 novembre. En espérant revenir avec de bonnes nouvelles!
  3. Merci beaucoup pour toutes ces informations. Après m’être renseigné dans l’armée de terre j’ai découvert le métier de chef de groupe éclaireur qui m’intéresse beaucoup étant donné qu’avant de me tourner vers les commandos parachutistes je m’étais renseigné dans le renseignement dans l’armée de l’air mais par peur de ne pas être assez sur le terrain je n’avais pas chercher plus loin. Cependant le renseignement dans l’armée de terre m’a l’air désormais plus intéressant en tout cas pour ce que je souhaite faire. Je crois que vous m’avez dis qu’en étant G3 la cavalerie et plus précisément le renseignement ne me ferme pas leurs portes. Pourriez-vous me confirmer cela s’il vous plait?
  4. Bonjour, je souhaite m’engager dans l’armée de l’air en tant que fusilier commando parachutiste de l’air en sous officier cependant suite à une radiographie demandée par le médecin militaire lors de mon passage au CSO j’ai appris que je souffrais d’une scoliose de 23 degrés. J’ai vu que pour l’aptitude TAP une scoliose ne devait pas dépasser les 15 degrés car au-delà je devenais G3 et donc inapte TAP. J’aurais donc besoin d’informations sur d’éventuels autres métiers vers lesquels je pourrais me tourner si possible dans l’armée de l’air dans le même domaine car je n’arrive pas à trouver d’autres idées après une telle déception étant donné qu’à part les para sur le site de l’armée de l’air en sous officier on ne me propose que très peu de métiers dans le domaine de la sécurité et de la protection. Sinon je suis également preneur si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les métiers de l’armée de terre dans le même domaine. Merci d’avance.
  5. Je m’appelle Mathis j’ai 18 ans et je suis actuellement candidat à l’engagement dans l’armée de l’air en tant que fusilier commando parachutiste de l’air.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...