Aller au contenu
Aumilitaire

Linus

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

229 visualisations du profil

Linus's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Year In Rare
  • One Month Later Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, effectivement j'ai été obligé d'avoué avoir été present lord des faits, meme si c'est un mensonge. La victime a été indemnisé. Et si la TAJ seras supprimée après ma demande, car elle aurait du être supprimé dés l'affaire classée sans suite
  2. J'ai oublié de préciser que je ne savais pas que j'avais une TAJ et que selon moi, la TAJ est tellement insignifiante que c'est seulement un bloquage administratif. C'était également une erreur administrative. Lors des faits j'avais deja demandé par courrier de supprimer ma TAJ, et ils n'ont pas reçu ma lettre. Mais depuis le temps j'avais oublié l'existence meme de cette convocation car j'avais rien fait et que rien n'est grave. L'affaire a été classé sans suite, donc je n' est aucune condamnation etc... On peut même pas prouver que j'ai réellement quelque chose a voir avec ça.
  3. Bonjour, je poste un sujet pour avoir votre avis. J'ai en octobre déposé une candidature PNTAC pour laquelle j'ai passer les test en novembre. Mi janvier j'aprend que je suis sélectionné pour être formé et que je pars a maistrance le 25 avril. Seulement 2 semaines plus tard en fin de mois, je reçois un appel me disant que finalement je suis refusé aprés l'enquête de la DRSD. En effet a mes 18 ans j'ai eu une convocations au commissariat car j'ai été dans une propriété privée (un champs) et le propriétaire nous a dénoncé disant que on avais détruit son camion (ce qui est faut) mais la gendarmerie nous avaient demandé d'avouer meme si on avait tord et d'indemnisé le Mr pour ne pas avoir de casier etc... Seulement ils ont découvert une TAJ dans mon b2, je comprend donc le refus, seulement je veut partir en maistrance en avril et récupérer ma place en PNTAC durement acquise et surtout une place que ne suis pas sur de pouvoir re-avoir au prochains recrutement tellement il y a de cadidature. J'ai donc fait les démarches nescéssaires pour supprimer la TAJ en un temps records et maintenant qu'il y a plus de TAJ j'ai envoyé une lettre a un (Cmd V) qui fait partie des selecteurs lors des commissions. Pensez vous qu'il y ait un espoir pour que maintenant que j'ai retiré ma TAJ les officiers du recrutement me reprennent comme il était prévu de base. Merci pour toute information.
  4. Bonjour, merci pour ta réponse, je comprend mieux maintenant. Félicitations également, pour ma part j'incorpore a Brest obligatoirement, car ensuite les PNTAC sont formés a Lanvéoc-Poulmic. (de l'autre côté de la rade)
  5. On va dire que mon identité actuelle me convient, et a choisir je préfère travailler en avions/hélicoptère. 😁
  6. J'ai pris l'initiative a la base, car elle ne le feras pas, elle voulait vraiment être NAVIT, et quand elle a été refusé, elle a été chamboulé et maintenant qu'elle est passée a autre chose... Elle veut plus en parler ce que je comprend, donc je voulais en savoir plus tout simplement.
  7. Merci pout ta réponse, je me permet de rebondir dessus pour posé une autre question: On lui a proposé une re étude du dossier pour RH, j'ai cru comprendre que c'était une spé en manque de personnel, est-ce vrais et savais vous dans combien de temps elle pourrait avoir la réponse environ ? Merci d'avance
  8. Désolé, étant donné que il y avait marqué de pas donné de détails, je n'est pas approfondi le sujet. Donc pour la faire courte, je souhaite rentré dans la marine depuis mes 14ans(j'en aurais 20 le 28avril), car l'orsque j'ai decouvert la marine par le biais d'un BAC partenaria marine, j'ai adoré. J'ai donc effectué une PMM, puis je suis devenu reserviste. Pour finir, j'ai candidater en novembre pour la spé PNTAC et je suis attendu le 25avril 2022 pour commencer mon cursus de formation. Voila tout 🙂
  9. Bonjour, j'ai été accepté en maistrance session avril 2022 en PNTAC, J'ai une question, une amie qui a postulé en NAVIT a été refusé malgrés un dossier avec avis favorable et note maximale (voir plus pour l'entretien avec conseiller) Les places en NAVIT étaient chères ?? Problème de places ? Car même sont conseillé lui a avouer être abasourdi et ne comprend pas pourquoi elle a été refusé. Merci d'avance.
  10. Linus

    Linus

    Bonjour/Bonsoir, Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai été accepté en maistrance pour la session avril 2022 et je souhaite communiquer avec d'autres candidats.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...