Aller au contenu
Aumilitaire

Hyperion

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hyperion's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est sûr il n'ont pas de mal a avoir des candidatures, mais assez pour sélectionner ? 🙂 Et pour avoir les 1800e il faut terminer les classes, hors on était une dizaine sur 40 a partir dès la première semaine, maintenant il y a des gens qui se remettent en question, et une institution qui ne change pas malgré des problèmes récurrents, on était pleins a être déçu, pleins a hésiter, alors que de base on était tous sur de nous.
  2. Le vide ? Je voyais ce forum comme bienveillant, je voyais beaucoup de tes réponses sur les autres posts, mais pour toi si on quitte l'armée on n'est plus rien ? Le solde de 7 jours c'est beaucoup pour certains, personnellement je n'ai que 18 ans donc reprendre les études en étant majeur, c'est payant (plusieurs milliers d'euros), merci encore pour le jugement mais votre "communauté" est tellement fermée qu'on est obligé de venir sur des forums pour avoir des informations
  3. Alors déjà merci pour le jugement, c'est pas comme si j'avais rejoint l'infanterie en voulant faire la gueguerre à l'Américaine, perso c'était mon premier choix et j'étais bien heureux, et j'ai bossé pendant 1 an pour me préparer, je ne suis pas la "merde" physique ou morale que vous décrivez, j'ai eu des très bon résultats dans tous les tests. Juste le régiment ne m'a pas plus du tout et c'était un peu trop direct pour le métier que je voulais faire (télépilote de drone)… Je ne m'attendais pas (je le savais, mais de le vivre c'est pas pareil) a devoir passer 8 mois en "prison" pour faire un métier que je pouvais faire dans le civil. Il y a pleins d'autres raisons mais si je les cite on va me traiter de faible ou de pleureuse (par exemple la bouffe, -2kg en une semaine c'est pas anodin). Si vous vouliez aller au 35ème rap et que vous avez été refusé, déjà ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas volé la place de quelqu'un puisqu'il y avait des gens vraiment mauvais dans mon groupe, niveau physique par exemple il y en avait qui ne faisaient même pas 5 tractions, loin de l'élite parachutiste. Je ne compte pas pour le moment retenter le coup puisque je suis un peu dégouté.
  4. Pas de soucis je vais attendre alors, comme je l'ai dis je suis loin d'être un casse couilles, juste je voulais avoir l'avis de militaires encore engagés / gradés. Merci pour votre réponse.
  5. Salut à tous, Je connais ce forum depuis quelques mois, mais ayant toujours trouvé réponse à mes questions, je n'ai jamais posté. J'ai fait des recherches sur tous les forums, j'ai envoyé des mails, mais aucune info ne ressort… Je m'explique : J'ai intégré l'armée le 1er Mars au 35ème RAP, mais je l'ai quitté le 9 Mars suite a des problèmes persos. Je suis loin d'être un casse couilles à me plaindre, mais on m'a confirmer plusieurs fois que j'allais recevoir le solde pour les 7 jours durant lesquels j'étais présent, hors aujourd'hui toujours rien, ce n'est pas un retard ou une erreur de la banque car j'ai contacté mon conseiller et il n'a rien. J'ai aussi envoyé un mail a ma conseillère de l'Armée de Terre mais elle n'a pas d'info, elle m'a donné le mail du gestionnaire des droits individuels et financiers, hors une semaine après toujours pas de réponse… Bref je fais tout pour avoir des nouvelles mais je ne sais pas quoi faire. Du coup ma question : Est ce que quelqu'un a des infos sur le solde après la dénonciation du contrat ? Y a t'il quelqu'un d'autre a contacter ? Je suis perdu puisqu'à part ma conseillère, je n'ai aucun contact dans l'armée ou le régiment. Et désolé si la réponse a déjà été donnée dans un sous sujet, mais j'ai vraiment pris le temps de chercher et j'ai rien trouvé a part des gens qui ont des légers retards, mais jamais suite a la dénonciation. Respect a ceux qui restent dans l'institution. Merci, Cdt.
  6. Salut à tous, Je me présente, Paul, j'ai 18 ans, j'ai rejoint le 35ème RAP le 1er Mars mais je l'ai quitté le 9 Mars suite a plusieurs problèmes persos, je me reconvertis actuellement dans le monde de l'automobile je ne sais pas trop quoi dire d'autres étant donné que mon expérience dans l'armée est du coup très réduite. Merci.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...