Jump to content
Aumilitaire

Louis01

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

36 profile views

Louis01's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Merci pour vos réponses! Je vais donc m'entrainer qu'aux tractions prise largeur d'épaule. @T100 j'en fais 10 difficilement mais je vais vraiment me focaliser sur ça les prochaines semaines
  2. Bonjour à tous, Je souhaiterai intégrer la BSPP et passer les premiers test armée de terre en CSO d'ici un mois. Voila mon problème: j'arrive à faire le palier 12 au luc léger (en finissant un peu à l'agonie mais j'y arrive...) mais à coté de ça je suis une brêle en jogging basique. Je voulais savoir à quelle vitesse (le plus précis possible s'il vous plait :) ) et pendant combien de temps (ou combien de distance) vous les pompiers vous courez quand vous faites des joggings pendant vos journée de travail ou alors pendant votre formation au centre de villeneuve-saint-georges pour que je puisse m'entrainer et que je sois pas le nouveau recru qui traine derrière le groupe. En ce moment je cours à 8km/h pendant 1h et 11km/h pendant 20min max (pas terrible)
  3. Bonjour, Pour l'épreuve dans tractions en CSO, est ce que la prise pronation largeur d'épaule est juste conseillé ou vraiment obligatoire? Il faut vraiment que je le sache pour savoir sur quel type de tractions m'entrainer La prise très large (coudes à 90 degrés en milieu de mouvement vu de face) permet d'avoir moins de trajet à parcourir et je pense que cela pourrait me permettre de faire plus de reps. Dans cette video par exemple, il a une prise méga large:
  4. Merci pour vos réponses! J'amènerai ma magnésie au cas où et on verra bien sur le moment. Ducoup est-il sûr qu'il n'y a pas de temps limite pour effectuer les tractions ou cela dépend du CSO?
  5. Bonjour à tous, Je passe les tests armée de terre en CSO cette été et je voulais savoir pour l'épreuve des tractions: -la magnésie liquide personnelle est-elle autorisée ou alors de la magnésie est-elle disponible sur place: j'ai les mains assez moites et ça m'handicape pas mal -le rest and pause est il autorisé: c'est à dire faire une traction, rester suspendu 5 à 10 secondes, en refaire une etc. Les 10 premières je les enchaine sans temps de repos mais après je commence à ralentir de plus en plus. Il y a-t-il un temps limite à partir duquel on a plus le droit d'être suspendu sans rien faire? Merci d'avance!
  6. Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je suis titulaire d'une licence et je vais passer les tests armée de terre cette été en ile de france dans l'objectif d'intégrer la BSPP.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...