Jump to content
Aumilitaire

Zack H-S

Membres
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

66 profile views

Zack H-S's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

1

Reputation

  1. Merci, je ferai mon maximum. Force et Honneur
  2. 126eme RI de Brive la Gaillarde, les bisons.
  3. Effectivement ça peut être une des solutions les plus possibles, pour le moment j'attends des nouvelles, je n'ose pas trop forcer les choses en contactant a nouveau mes contacts de la ba pour forcer les nouvelles.
  4. C'est vrai que je n'avais pas réfléchi à cette possibilité, merci pour cet éclairage.
  5. J'avais aussi pensé à cette possibilité... En tout cas j'ai fait la demande pour mon casier et il est vierge donc c'est sur que ce n'est pas ça.
  6. Yes, ben merci beaucoup pour les infos, j'espère que je vais avoir la réponse même si ils n'ont pas l'obligation de me l'a donner.
  7. Même si cette avis est faux ?
  8. Mais est ce que vous pensez que si il y a erreur je peux quand même rentrer ou c'est vraiment foutu alors que je n'ai rien fait?
  9. Ben d'après un major, le seul habilité à me donner la raison du refus c'est l'officier de sécurité, or je n'ai pas son contact et le responsable d'engagement ne veux pas me le donner. Mais avec les autres contacts que j'ai je pense que je vais réussir à l'avoir. Cependant, il semblerait que le refus est un rapport avec mon casier judiciaire mais il est vierge donc c'est bizarre. Ou alors je suis ficher S et j'étais pas au courant. Donc il semblerait, et je l'espère, que c'est une erreur.
  10. Bon merci quand même, je vais essayer d'avoir des infos sur la véritable raison de ce refus. Bonne journée
  11. Non je n'ai aucun soucis avec la justice, je suis apte niveau santé, j'ai passé tous les tests nécessaires. Par contre, je fais partie de la communauté LGBT mais d'après le médecin ça ne poserait aucun soucis a l'engagement ni rien.
  12. Excusez moi, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je suis au lycée, j'ai 17 ans, je souhaite rentrer réserviste et envisage des études de sciences politiques ou d'histoire a Sciences PO Paris ou Bordeaux pour un Master. Par la suite je voudrais peut être rentré à Saint Cyr sur titre.
  13. Bonjour, Je vous contacte car je me suis trouvé refuser par le régiment où je devais faire ma FMIR et rentrer réserviste 2 jours avant de signer mon contrat. Le responsable d'engagement ne m'a donné aucune raison valable et tous les gens avec qui j'en ai discuté ( réserviste et militaire d'active ) mon dit que c'était pas normal et que ça n'arrivé jamais. Je me demandais si l'un d'entre vous aurait une explication ? Merci.
  14. Bonjour à tous, Je suis candidat à la réserve opérationnelle, j'étais sencé passer ma FMIR en juillet.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...