Jump to content
Aumilitaire

Serah

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
    Ancien militaire
  • Armée
    Marine Nationale

Recent Profile Visitors

40 profile views

Serah's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Très bien, et bien je vais continuer à m'exercer et a muscler mes genoux en espérant qu'il n'y ait aucun soucis. Mon syndrome étant apparu à cause d'un manque de muscle ( confinement merci )
  2. Oui mais j'ai juste peur pour ces foutus genoux. Je vais faire une radio mercredi histoire de voir si tout est bon. Simple question, vous pensez que le médecin que je verrais aura accès à mon ancien dossier médical et donc qu'il verra que j'ai eu des douleur au genoux?
  3. Je note merci à vous, ça ne me dérange pas de repasser les tests en soi, je les ai réussi à merveille une fois, et je suis encote plus en forme maintenant donc ça passera. Oui le psychologue je m'y attend forcément ^^ Merci a vous deux^^
  4. Hello, après ma présentation je me permet de créer un sujet ici pour poser une question en rapport à la visite médicale. En effet début juin de l'année dernière j'ai eu une visite médicale vu que j'ai dénoncé mon contrat, j'ai un très bon sigycop ( alternant le 1 et le 2 ) et je suis apte réserve etc, a faire mon métier : Monav. Seulement voilà cette visite date d'il y a un an, et j'ai un coup de stress pour plusieurs raisons. Déjà il y a un an j'avais un syndrome rotulien qui avait du mal à guérir, et ça c'est noté noir sur blanc sur mon compte rendu de Visite Médicale. Aujourd'hui c'est on va dire à 90% guéri ça me provoque encore des petites douleur au repos ( enfiate c'était principalement du a un gros manque de muscle dans mon genoux et a une reprise trop excessive du sport ) Je fais du kiné etc et tout va mieux je cavale normalement. Simplement voilà, je vais surement devoir repasser certains test enfin mon conseiller n'est pas certains. Ce qui est sûr c'est que je dois repasser devant un psychologue, d'ailleurs j'ai déjà exactement les mots en tête de ce que je vais lui dire pour revenir ça n'est pas le problème j'ai confiance en moi. Mon problème c'est le médical, si on me demande de repasser une visite médicale est-ce que mes antécédents de syndrome rotulien pourrait me valoir une inaptitude médicale ? Alors même que les papiers que j'ai actuellement me déclare apte ? Quel est le sigycop pour un syndrome rotulien guéri ? Je m'excuse de ce long pavé si vous avez des questions pour répondre au mieux n'hésitez pas à me le dire.
  5. Bonjour bonjour, Je me présente moi c'est Serah j'ai était militaire durant l'année 2021 plus précisément de du 10 janvier au 22 juillet et je viens sur ce forum en quête d'information, a vrai dire j'avais déjà un compte à l'époque ici mais je le retrouve plus c'est bête ! Enfin je suis passionnée de la vie militaire, j'adore ça c'est vraiment quelque chose qui me plaît, et j'aime surtout la marine nationale, déjà pour ce qu'elle permet, et aussi les métiers ( Monav étant mon fer de lance ). J'ai dénoncé mon contrat car étant en procédure de transition ( en gros je deviens une fille ). Enfaite le soucis c'est que ma situation l'année dernière était totalement naze, j'ai été sorti de cours, et affecté en mise pour emploi dans la 129 ème antenne médicale. Aujourd'hui après 1 année la transition est bien avancé physiquement c'est bon, et administrativement parlant c'est bon c'est réglé on me fera plus chier la dessus et donc je suis de nouveau candidate, ayant notifié sur ma lettre de dénonciation que je comptais revenir une fois ma transition bouclée, et bien me voilà.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...