Jump to content
Aumilitaire

Geo70300

Membres
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de l'Air

Recent Profile Visitors

80 profile views

Geo70300's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done Rare
  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Reputation

  1. Négatif sinon je n'aurais pas pris la décision de prendre un congé sans solde.
  2. Négatif le bpjeps est le meilleur diplôme pour devenir coach en salle. Je préfère perdre de l'argent sur 10 mois plutôt que de tenter directement une reconversion, il faut faire des sacrifices pour arriver à ces fins des fois malheureusement. Je vais y arriver, ma décision est prise si personnes n'est capables de fournir des aides à une personne sans aucun diplôme, qui à toujours travailler tant pis je vais faire comme j'ai toujours fais avant. Je vais me débrouiller tout seul. Oui il y a le staps à l'université mais il faut un bac pour le faire ou une équivalence je sais plus le nom, et ça dur 3 ans. Mais voilà ce n'est que de la théorie, le bpjpes est beaucoup plus utile et reconnu dans les salles de sports.
  3. Alors premièrement je n'ai jamais dis que je voulais forcément partir, je me couvre là. Si le propriétaires de la salle ou je vais faire mon stage me propose un contrat de 10h à la fin de ma formation je vous avoue que je vais y réfléchir à 2 fois avant de prendre la décision de partir. Deuxièmement je suis fusco du coup je peu faire des cours particuliers en dehors de mes horaires de travail et ainsi me crée un réseau. Si une bonne opportunité se présente là je prendrai éventuellement le décision de parti. Et je vous avoue que ce n'était pas prévue de faire ça aussi vite... mais le propriétaire de la salle m'avait mal compris... je voulais faire la formation l'année prochaines mais lui recherche des coatchs au plus vite car sa salle va s agrandir et il va peut être même en ouvrir une 2ème donc je préfère saisir l'éventuelle opportunitée . Mais voilà rien n'est garantie dans cette histoire.... Oui oui j'ai le droit aucun problème !
  4. Parce que j'ai une maison, un appartement, des crédits à payer. Avoir mon diplôme c'est une chose mais trouver des travaille correctement rémunéré dans cette branche c'est une autre chose. Et je pense à me retraite. Un crédit de 6000e, casser mon pel, j'ai trouver du travail pendant mes week-end et autres jours de libres, et j'ai le droit à le prime de salaire.
  5. Nen nen une catastrophe mon rdv avec eux. Ils m'ont proposé une aide plus que douteuse ! De résigner 5 ans, et faire ma formation qui si je l'obtient est quasiment remboursé... mais biensur je dois quitter l'armée à 16 ans de service ! Qui ferait ça ?
  6. Bonjour j'ai bien écris dans mon message que je prenais un congé sans solde. L'idpno est fait pour les personnes non renouvellés, et dans tout les cas si j'avais refusé mon contrat j'aurais fais appel au bureau défense mobilité pour financer ma formation.
  7. Mieux vaut se faire comprendre avec un mauvais orthographe plutôt que d'avoir un bon orthographe et parler avec des thermes que seul vous comprennez. Ensuite si c'est pour me faire perdre mon temps en recopiant les mêmes blagues pourri sur l'orthographe que tout les gens utilisent sur les réseaux sociaux passez votre chemin. Cordialement.
  8. Pas forcément c'est pour cela que je préfère me couvrir faisant ça sur congé sans solde. Je pourrai toujours pratiquer durant mes repos.
  9. Merci pour ces infos mais dernière chance et de voir avec pole emploi . Mais sinon j'ai prévu de faire un crédit, et travailler pendant mes week-end . Le but est de vivre de ma passion pas de simplement choisir le premier poste dans le milieu sportif parce qu'il est demandé . J'ai compris la moitié de ce que vous avez écrit . Le bpjpes est un diplôme d'état et certainement le diplôme le plus demander pour travailler dans une salle de sport. Je me suis déjà bien renseigné avant de prendre ma décision. Mon but n'est pas de gagner 3000e par mois mais de vivre de ma passion. Oui j'ai été les voir, je ne vais pas rentrer dans les détails c'est mieux ! De beaux incompétent, qui senfoutait de mon projet.
  10. Je n'ai aucun diplôme et je suis caporal chef dans les fusilier de l'air . Je suis venu sur le forum pour essayer de trouver de l'aide car je vais prendre un congé sans solde pour faire un bpjpes mais je n'ai le droit à aucunes aides .
  11. Bonjour malgré toutes mes démarches je n'ai trouver aucunes aides .... je m'explique .... je suis militaire du rang depuis bientôt 10 ans et j'aimerai faire un bpjeps afin de devenir moniteur de sport durant un congé sans solde . Le coût est de 5900 euros qui durera 10 mois et bien entendu je n'aurais pas de revenu, je vais donc devoir travailler le week end ... j'ai fais tout les bureaux sur ma base aucune aides, je n'ai pas le droit au cpf, transition pro ne peut rien pour moi, pôle emploi non plus apparemment . La solution serait de quitter l'armée, mais après 10 ans cela ne serait pas très judicieux . Si quelqu'un connaît une aide dont je pourrait bénéficier ???
  12. bonjours a tous geo70300 militaire dans l'armée de l'air en tant que fusillier de l'air depuis 10 ans .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...