Jump to content
Aumilitaire

Foxterrier

Membres
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

47 profile views

Foxterrier's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour. J'ai une opération des dents de sagesse de prévue début septembre. Actuellement en attente de mes dates pour le CSO de Vincennes, je me demandais s'il était mieux d'arriver devant le médecin avec une opération plus ou moins fraiche de quelques semaines, mais sans dent sagesse à retirer, ou plutôt d'amener un papier qui atteste des soins dentaires en cours et reporter l'opération juste après le passage au CSO. Je vous remercie. Bonne journée à vous.
  2. Bonjour J'ai passé mes examens au CSO il y a maintenant 4 ans. Dossier E2, à la troisième commission on m'a proposé un poste que j'ai refusé, et si mon CER a tenté de diminuer mon contrat pour que j'accepte, j'ai préféré fermer mon dossier pour retenter plus tard. Il m'a précisé que pendant une année je ne pourrais pas postuler dans un corps d'armée. Aujourd'hui je souhaite repasser les tests, mais je vis dans une autre ville, donc autre cirfa / cer. Savez-vous si cela demande une re-ouverture de dossier et donc de "repasser" sur l'ancien, ou s'il sera totalement nouveau ? Je vous remercie pour vos réponses ! Bonne soirée / journée !
  3. Bonsoir! Je dépose ça ici, j'espere que ce n'est pas hors sujet ! Je suis F. j'ai 22 ans et je dépose mon premier dossier au CIRFA de Grenoble jeudi ! J'ai hâte mais je suis stressé un peu à cause de l'enquête. Je précise que j'ai un casier vierge, je n'ai jamais eu de soucis avec la police, la justice..ni même de truc d'alcool, drogue, amendes.. Seulement quand j'avais 17 ans, j'ai suivi quelques comptes sur les réseaux politiques un peu extrèmes. J'ai été aussi en couple avec une fille très politisé, mais à l'époque on s'était pas affiché publiquement, mais il parait que tout ce sait ^ J'ai peur que cela puisse jouer même si je n'ai jamais participé à ce genre d'actions, j'étais surtout spectateur de loin quoi. Je vous remercie pour vos réponses, j'ai déjà regardé beaucoup de choses à ce propos, je sais que l'aspect " groupuscule politique" est condamné sauf que je n'ai pas de trace de mon nom prénom rattaché à ce genre de trucs. J'étais un peu jeune et j'avais des curiosités. Bonne soirée
  4. Bonsoir, bonjour ! Je suis F. j'habite à Grenoble et je suis futur candidat dans l'armée de terre. J'ai 22 ans, j'ai un BAC PRO cuisine et j'ai rendez-vous au CIRFA de ma ville dès jeudi. Hâte de discuter avec vous tous !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...