Jump to content
Aumilitaire

Lilian54

Membres
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

About Lilian54

  • Birthday 03/22/2003

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre
  • Centres d'intérêt
    Sport

Recent Profile Visitors

84 profile views

Lilian54's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Month Later Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

2

Reputation

  1. > Le pseudo Lilian54 passe dorénavant sous le pseudonyme de LouTi95.
  2. Bonjour, Je suis renseigné sur le 61e RA, la spé pilote de drone m'intéresse c'est une candidature ENSOA (je suis encore en découverte de ce que je veux faire plus tard mais ça me plait beaucoup, j'en ai un à la maison). Sachant que j'ai le bac sti2D, 1122110 aux test médicaux (j'ai déjà fait les tests aux SMV dans lequel je ne suis pas rentré). Quel est selon vous le niveau pour rentré ? Je vise palier 9, je suis à 6. J'ai 10 tractions et des bons test psychotechniques (et je parle un petit peu russe niveau A2). Merci.
  3. Bonjour, au vu de mon SIGYCOP (112210) des portes peuvent-elles se fermées à moi ? Si oui elles ferment l'entrée à une spé spécifique ou une arme entière (style tout le génie) ? PS : Je ne sais pas quoi viser exactement à l'armée mais je pense choisir artiellerie ou RD dans le génie. PS 2: J'ai été apte pour le SMV et c'est grâce à ça que j'ai passé ces tests.
  4. D'ailleurs j'avais fait l'erreur de débuter par du fractionné, et désolé pour les fautes.
  5. Bonjour, je vous rassure ce n'est pas ma mentalité et je me prépare correctement Bonjour, J'ai demander ça pour savoir qu'elle est la moyenne d'amélioration au bout d'un mois d'entraînement rigoureux (et donc si c'étais normal ou pas que je n'avais pas progressé). Mon pneumologue m'a expliqué que les personnes hyperlaxes avaient des problèmes de respiration entre les poumons et le cerveau et que je ne pouvais pas trop changer ma condition, vos messages (et ceux de personnes sur twitter) m'ont motivés à reprendre un programme d'entraînement d'endurance/fractio (je continuais les tractions, squat, test psychotechniques). Je mesure 1.76 pour 55 kilos (j'ai gagné 4 kilos de muscles en 3 mois de salle), Je fais du foot depuis mes 8 ans mais j'ai arrêté il y a 3 ans et je suis devenu sédentaire Je veux faire l'armée je suis motivé donc j'ai abandonné la course pour me concentrer sur les autres test CSO (maintenant je vais reprendre). Je vous remercie pour votre message.
  6. Salut, J'ai passé le BAC et j'ai eu 11,3 de moyenne. J'ai voulu postuler dans des lycées militaires pour integré un BTS SIO mais j'ai était refusé (logique) Vous pensez que je peux refaire ma terminal en lycée militaire ? Et que ça m'offrirait plus de chance pour faire SAINT CYR en BTS informatique ? PS: Je suis en actuellement en formation d'info mais non diplômante et gratuite
  7. Super motivant, merci 3 entrainement par semaine dont 1 fractionné c'est un bon entrainement ? J'ai déjà tenter ce programme mais j'ai arrêter au bout d'un 1 mois parceque je n'avais pas progressé (et un medecin m'a dit que j'avais un soucis hyperlaxe qui m'empecherais de bien respirer)
  8. Bonjour, vous pensez que c'est faisable de gagner combien de paliers en 3 mois ? (ps : j'ai un physique fin mais pas une grosse capacité respiratoire et je fais palier 5). Je me demande si faire 7/8 va m'empêche de trop souffrir pendant le CFIM. Merci.
  9. Salut, J'aimerai devenir militaire du rang dans l'artillerie. j'ai de pas trop bonnes perfs au luc léger

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...