Aller au contenu
Aumilitaire

hugo7262

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

150 visualisations du profil

hugo7262's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Je n’ai pas de diplôme je pense m’orienter vers la réserve à 20min de chez moi, et trouver un travail ou une formation.
  2. d’accord je vais attendre quand même l’avis de l’armée de l’air merci
  3. Non BTX n'a pas dit cela . Je répète encore une fois = avec un mois d'ancienneté, sans avoir réellement fait vos preuves et démontré vos qualités et votre volonté à progresser, vous demandez une mutation pour satisfaire un besoin personnel et répondre à une angoisse existentielle. Je ne peux pas préjuger de la réaction de votre encadrement mais, issu de l'armée de terre que vous avez abandonnée, j'aurais du mal à croire qu'on vous accorde cette "facilité". Peut être pas trop pousser le bouchon ! BTX
  4. merci oui je suis encore en probatoire 5 mois mais je précise que le métier me va, juste l’idée de quitter mon chez moi est compliquée, possibilité de changer de base à l’heure actuelle si je viens d’arriver etc, la base de istres et salon sont à côté de chez moi je pourrais même rentrer le soir ça changerait vraiment mon point de vu mais sinon rester là où je suis non pas possible alors soit je quitte soit si possible la « mutation »
  5. je précise que c’est vraiment plus possible je n’arrive même pas à réfléchir correctement c’est pas une question de flemme etc et j’ai toujours été assez attaché à ma famille et mes repères. Vraiment ce qui aurait à faire mais qui je pense est peu probable serait de demander un changement de base et aller à une qui est à 1h de chez moi mais j’ai pas réussi durant mes tests à être pris la bas yaurait un moyen de finir la bas et pas attendre la fin de mon contrat ?
  6. bonjour à tous, pour placer le contexte je suis fusiller de l’air depuis 1 mois, j’ai quitté l’armée de terre car je n’étais vraiment pas bien là bas et loin de chez moi. je sens que je ne pourrais pas honorer mon contrat je me sens vraiment mal, je suis toujours un peu loin de chez moi je ne parle a personne je ne mange pas de la journée ni le dimanche avant de reprendre, c’était exactement pareil à l’armée de terre ou j’étais j’ai perdu 7kilos en 3 mois de compagnie je ne sais pas quoi faire je pensais qu’en quittant et me rapprochant de chez moi j’aurais été mieux mais j’ai eu tort comment faire ma famille pense que ça se passe bien j’ai un appartement à payer etc, comment faire pour pouvoir quitter ou être mis en arrêt pour dépression car je ne pourrais pas aller plus loin. j’ai envie de quitter mais je sais que je voudrais y retourner je ne sais pas quoi faire d’autre de ma vie je n’ai pas de diplôme et pas l’envie de travailler dans le civil ou alors vraiment pouvoir choisir etc. je précise que c’est vraiment plus possible je n’arrive même pas à réfléchir correctement c’est pas une question de flemme etc et j’ai toujours été assez attaché à ma famille et mes repères.
  7. je mapelle hugo je suis équiper fusiller de l’air anciennement de l’armée de terre

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...