Jump to content
Aumilitaire

Mow73

Membres +
  • Posts

    953
  • Joined

  • Last visited

About Mow73

  • Birthday August 3

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de l'Air

Recent Profile Visitors

759 profile views

Mow73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

4

Reputation

  1. Bonjour, de ce que j'ai vu au BS il y a moyen d'aller à la piscine les soirs et le week-end. Pendant le CAM il sera difficile de trouver du temps pour aller nager le soir mais vous pourrez en profiter le week-end 😉
  2. Eh oh les mecas chasse sont pas tous des culs de promo !!! Il y a un peu de tout dans chaque spécialité, il y a aussi des culs de promo dans le transport et dans les helicos. Pour les bases du nord il ne reste que St Dizier, Nancy et Luxeuil un peu plus bas. St Dizier c'est une bonne base mais la ville en elle-même c'est franchement pas terrible... La base de Nancy à l'air sympa aussi, je pense, et tu seras plus près d'une vraie ville.. Mais alors je serais incapable de te dire ce que font les SIC sur ces bases...
  3. Il me semble que si tu demandes à passer le toeic niveau 4444, tu aura de grandes chances d'avoir une fonction ou la langue sera primordiale. A voir..
  4. C'était il y a 3 ans, donc effectivement ça a pu changer
  5. Armement mais tout le monde l'a fait. Il y a seulement le test de morse qui n'était pas fait par tout le monde a Lyon. Mais ça a peut être changé.
  6. Pour les vecteurs je pense que c'est à peu près comme les mécanos armement, on s'en fou un peu des études. Enfin en Cirfa ils te diront le contraire. Faut vraiment savoir pourquoi tu veux faire cette spécialité et être au courant que ça sera d'autant plus difficile pour toi vu ton diplôme. Après si ça peut te rassurer j'ai un bac ST2S et j'ai réussit comme les autres. Et si tu te donne les moyens autant au CAM qu'en spé il n'y a pas de raison pour que tu n'aille pas en escadron.
  7. Ah bon ? Je l'ai fait moi...
  8. Bonsoir, c'est dommage que tu ne la mette pas en premier voeu parce que c'est la meilleure des spécialités :p. Non sans dec, pour avionique faut Savoir que tu vas changer des boîtes en gros. Vecteur ya pas mal de choses, tu peux finir motoriste ou pistard ou bien vecteur tout court Armurier tu peux bosser en armurerie (mais oublie ça c'est bientôt fini), dans un dépôt munitions (vu que ça commence à être mélangé avec l armée de terre ça bougera un peu plus), en atelier ou tu démonte du matos complètement et tu fais des visites dessus (siège éjectable, Canon etc), Sur hélico, sur avion de transport (A400m, transall, casa, hercule), et enfin sur avion de chasse (escadrons nucléaire ou escadron conventionnel)
  9. Tu n'as pas encore eu la réponse ?!
  10. Il devait sûrement y avoir autre chose parce qu'effectivement il y a des gens qui n'avaient pas les bases et pour qui c'est passé.
  11. Mow73

    L'ANGLAIS

    Le TOEIC ne t'aurais servit à rien, à part savoir à quoi t'attendre puisque tu le passera à Rochefort. Mais essaie de gérer le mieux possible, il faut au moins avoir un PLS 2222 pour être tranquille.
  12. Bah apparemment c'est vrai Malina, ils en parlaient déjà l'année dernière. Mais après effectivement il y aura les vacances comme coupure.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...