Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Geraud75

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Geraud75

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai en effet cet honneur et ne m'attendais pas du tout à être au tableau car je voulais le vérifier au profit d'un camarade qui n'a pas accès à Intradef depuis les contrées où il officie actuellement. Le plaisir n'en est donc que décuplé 😃 Merci encore !
  2. Bonjour Papillon, Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Auriez vous le document ou le lien vers la page du site internet où je peux trouver le TA 2020 SVP ? Car quand je vais sur le site de la DRHAT, il est toujours indiqué que "Les tableaux d'avancement officiers seront publiés prochainement " 🙄 Je sais que le tableau d'avancement est d’abord transmis aux chefs de corps avant d'être publié officiellement mais pour ma part, le mien m'affirme qu'il n'est pas encore finalisé et par conséquent qu'il ne l'a pas reçu ... Dois en déduire que je n'y suis pas et que mon CDC me fait mariner ? 😰
  3. Bonjour à tous, Un représentant de la DRHAT saurait-il à quelle échéance vont sortir les tableaux d'avancement 2020 pour les officiers ? Je pensais qu'un TA 2020 devait logiquement sortir en 2019 mais je dois être dans l'erreur 😏. J'ai d'ailleurs l'impression que tous les autres tableaux d'avancement pour les corps interarmées et autres armées sont déjà sortis donc nous serions les derniers. Quelqu'un a t-il une explication ? Je vous remercie par avance pour vos informations et vous souhaite une excellente année !
  4. Je suis actuellement officier de carrière mais je souhaiterais monter une boite. J'ai entendu parler du congé création et reprise d'entreprise mais je ne sais pas si j'y ai le droit et je voudrais connaitre la procédure pour le demander. D'autre part, on m'a dit que l'on continuait à percevoir sa solde et que cela comptait quand même pour l'avancement. D'autre part, je voudrais savoir si mes chefs peuvent s'y opposer ou si c'est un droit à part entière ? Merci d'avance pour vos réponses !
  5. Bonjour à tous, J'ai entendu parler de ce forum et je voudrais poser quelques questions pour orienter ma reconversion. Je suis rentré à l'armée à Saint Maixent puis 4 ans dans l'infanterie de marine et j'ai fait ensuite l'EMIA. Je suis depuis 6 ans dans un régiment de cavalerie et j'aspire à me rediriger dans le privé !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...