Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Licornhizix

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Licornhizix

  • Rang
    Membre
  1. Bonjour je souhaite rentré à l'ENSOA et je voudrais savoir comment se déroule la formation, quel est l'emploi du temps d'une journée dans cette école, quelle est la mentalité...est ce si stressant que certains le disent..., est ce difficile pour un bac +2 ? Bref j'aimerai en savoir le plus possible. Merci.
  2. En fait j'aimerai savoir si ce handicap va m' obliger à bosser dans un bureau ou est ce que je pourrai quand avoir une activité qui ressemble plus à l'idée qu'on se fait de l'armée en general, c'est à dire le terrain?
  3. Le truc c'est que je voudrais faire une ecole pour devenir sous officier, est ce un handicap dans ce cas?
  4. Salut, j'ai 23 ans et je souhaite m'engager...j'ai un bac+2 et je sais que l'armée, en outre le cadre militaire qui m'attire particulierement offre de nombreuses possibilités. Le probleme c'est que je craint que la visite médicale ruine tout mes espoirs et le temps investit lors du recrutement. En effet je suis myope avec -4,5 de dioptrie à chaque oeil...cela veut dire que je porte des lunettes en permanence et que plus communement j'ai moins de 1/10 à chauqe oeil. Je n'ai pas à ma connaissance d'autre probleme qui touche à la santé. Ma crainte c'est d'etre declaré inapte définitivement à la visite. J'aimerai que vous m'éclairié sur ce sujet et au risque de me décevoir, mieux vaut être réaliste pour que je sache. Merci d'avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...