Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

amandine62570

Membres
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de amandine62570

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure pour effectuer une demande de détachement. Faire un compte rendu à sa hiérarchie d'abord? Passer des entretiens auprès de la fonction public? Quand faire la demande d'agrément? Le FUD? Merci d'avance !
  2. Pense avant tout à t'epanouir dans ce que tu fais.
  3. Bonjour, Quelle spécialité t'a été proposé ?
  4. Bonsoir à tous. Je vous propose ce petit (pour le moment) RETEX approchant maintenant de mes 3 ans de services. J'ai effectué FGI, FSI, FSE. Je suis partie en OPEX l'année dernière, une excellente expérience (si certains se posent des questions, n'hésitez pas). Et j'ai enchaîné avec ma FGE où j'ai fini major. Une belle récompense pour toute mon année. Étant en permissions, je suis impatiente de retourner travailler et voir ce qu'il m'attend ! Dans l'attente de vous lire.
  5. Que répondre à ça. C'est bien triste de voir que tu penses ceci.
  6. J'étais VDAT, je suis passée EVAT en décembre 2013. Je touche actuellement mon salaire ainsi que l'argent non perçu durant mon contrat VDAT.
  7. Ce qui n'arrivera pas, j'ai encore des choses à prouver!
  8. Mon chef de section m'a dit, lors du bilan de fin de FGI, qu'il ne voyait aucun inconvénient pour mon passage en EVAT.
  9. Je suis toujours en contrat VDAT, j'en parlerais dès mon arrivée à mon chef de section pour avoir un contrat d'EVAT.
  10. Bonsoir Newboy, Si je peux t'éclairer un peu, je suis VDAT, pendant ma FGI j'ai fais mes preuves et cela a payer. A toi de te donner les moyens de réussir :)
  11. Un RETEX serait beaucoup trop long, posez moi des questions spécifiques. Des conseils : donner vous à fond, du matin au soir, aider vos collègues qui sont en retard, restez humble.