Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Keurtys25

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Keurtys25

  • Rang
    Membre
  1. Merci a tous d'avoir prie le temps de me répondre le plus simplement possible.Beaucoups de chose me rassure et par suite j’espère vraiment que mes efforts aboutirons a un succes au test du CSO de nancy.Je vous tiens au courant de mes test le 21 septembre.Encore merci pour vos réponses. Cordialement. Keurtys25
  2. Bonsoir a tous, moi c'est Keurtys ( Je préfère garder mon prénom secret désoler ) , j'est 24 ans? J'habite dans l'Est de la france et je vais passer mes tests au CSO de nancy le 19 septembre. J'aime le sport et en pratique 5 fois par semaine ( footing muscu et renforcement musculaire )
  3. Bonsoir a tous, moi c'est Keurtys ( Je préfère garder mon prénom secret désoler ) , j'est 24 ans? J'habite dans l'Est de la france et je vais passer mes tests au CSO de nancy le 19 septembre. J'aime le sport et en pratique 5 fois par semaine ( footing muscu et renforcement musculaire )
  4. Bonsoir, prochainement ( du 19 au 21 septembre ) je vais aller passer mes test au CSO de nancy. Etant motivé j'ai donc décidé d'arréter de fumer du cannabis depuis le debut du mois et je suis entièrement déterminé à arreter complètement par ambition d'intégrer l'armée de terre, ce que je souhaite depuis 3 ans.( et oui je me lance que maintenant ). Je me suis donc renseigné sur internet afin de savoir combien de temps restent les traces de cannabis dans l'urine et le sang, et la se fut le brouillard total : 1 mois , 2 semaines, 8 jours, etc...des réponses en tout genre donc sans aucun juste milieu. J'ai aussi lu sur un forum du site qu'apparemment, lors de la visite au CSO le test urinaire n'est pas la pour contrôler la THC mais pour déceler d'autre problèmes médicaux. Et apparemment il me sera demandé par la suite de signer une charte certifiant sur l'honneur ne pas en consommer au sein de l'armée. Par contre, lors de l'incorporation il me sera fait un second test urinaire qui cette fois sera fait pour déceler le taux de T.H.C. dans les urines. J'aurais donc voulu savoir si cela mérite le coups de continuer mon parcours (après tout ce que j'ai pu expliquer ci-dessus ) jusqu'au test, sachant qu'actuellement je m’entraîne 1 fois tout les 2 jours en faisant du footing et du renforcement musculaire a hauteur de 1h30 par séance. Ayant arrêté depuis 10 jours et n'ayant pas refumé entre temps, quel risque puis-je encourir par la suite ? Bref je m'inquiète énormément et j'espère donc avoir une réponse positive sous peu. Merci de votre attention. Cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...