Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Caski

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Caski

  • Rang
    Membre
  1. Et savez-vous, pour passer de P1 à P2, ils se basent sur quoi ?
  2. Je passerais tout de même les épreuves sportives de suite ? Il est préférable que j'en parle au premier entretien afin qu'il me prenne rendez-vous de suite ? Je n'ai pas eu de traitement et un court suivi, c'était une très courte période de ma vie.
  3. D'accord merci de votre réponse, donc pendant le bilan médicale j'aurais un rendez-vous avec un psychiatre ou bien ils se feront une idée général des trois jours passés au CSO ? Il y a donc des chances que je soit P1 malgré cela ? (Je précise qu'il n'y a pas eu de tentative de suicide et aucune marque au niveau des veines. Elles sont juste en grosses quantités sur le dessus du bras et de l'avant-bras). Ha et en passant, un psiorasis léger au niveau des coudes pause problème ?
  4. Oui merci, j'ai confiance ! J'espère que le Doc du forum me donnera une réponse positive...
  5. J'ai vu que pour être apte TAP il faut être P1. C'est impossible qu'il me mette ça je présume, du coup ? Je devrais en parler au premier entretien pour que ce soit un peu plus clair et mis à plat ? Je ne vois vraiment pas en quoi cela dérangerais, c'est embêtant quand même je n'avais même pas quinze ans, c'est finis depuis tellement longtemps ! Qui plus est je souhaite vraiment rejoindre un régiment Paras.
  6. Un médecin ? C'est à dire, un psychiatre ? Je n'en vois plus depuis au moins sept ans, sinon je ne vois pas en quoi un généraliste pourrais servir à quelque chose pour ce genre de problème.
  7. Caski

    Caski

    Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelque réponses à mes questions. J'aimerais faire partie des Paras. :D
  8. Je sais très bien, mais cela appartient totalement à mon passé. Je suis certaine de pouvoir prouver que maintenant je suis parfaitement stable et que j'en veux. Qui plus est je souhaite être apte TAP. Si mes résultat sportif, psycho et entretiens sont vraiment bons, il vont réellement me recaler à cause de vielles cicatrices ? A et sinon j'ai aussi de Psiorasis sur les coudes, vraiment léger, cela pose problème ? (Je vais aller me présenter...)
  9. Bonjour, J'aurais une question personnel à vous poser, je sais bien que seul un médecin militaire pourrait me donner la réponse exacte, mais j'aimerais vos avis. Dans mon adolescence j'ai fais une dépression qui m'a conduite à m'automutiler beaucoup sur les bras et avant-bras. Actuellement je suis dans la vingtaine et j'ai énormément de cicatrices (blanches), cela pourrait poser problème pour l'engagement ? Sachant que je ne suis plus dépressive depuis bien longtemps et que je sais que je saurais montrer ma motivation et détermination aux entretiens ? Merci.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...