Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cutler18

Membres
  • Compteur de contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Cutler18

  • Rang
    Membre
  1. C'est vrai , mais rien n’empêche d'en pratiquer , tu fera pas de combats c'est tout ( ce qui est d'ailleurs extra pourri!!!!)
  2. Cutler18

    Crossfit

    Quand je bois du café çà me rend fou , si je suis vraiment fatigué et que je veux faire une grosse séance de sport j'en bois une tasse sinon j'en bois jamais , parce que je dors pas de la nuit et çà me rend hyper nerveux. C'est peut-être le fait que j'en bois jamais aussi , du coup dés que j'en prend j'explose xd Je pense que c'est bien à petite dose , sans abuser c'est comme tout ;)
  3. Cutler18

    Crossfit

    Et il y a autre chose à prendre en compte ces mecs on surement commencé le street workout quand il pesée 60 kg ( exemple) et ont grossis avec ces exercices jusqu’à atteindre 90 kg de muscle, leur force à donc augmenter proportionnellement avec les kg. Le mec qui veut s'entrainer comme eux et qui commencent d'entrée avec 85 kg de muscle ( qui vient de la fonte classique par exemple) , c'est très très dur parce que la on peut pas baisser les charges pour commencer doucement^^
  4. Sérieux!!!! Vas-y rejoins nous !!! Ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs j'espère qu'il ont une bonne raison. Pour la famille je cite une phrase du recruteur des FS: " On se marie à 31 ans et on fait des gosses à 32 ans , avant vous aurez pas le temps" A toi de voir ce qui est sur c'est que ça demande plus de "sacrifices" que la régulière.
  5. Aujourd'hui chacun vit pour soi , on est un monde d’égoïste et c'est pas près de changer!!!
  6. Ça se fait sur les deux car si tu es motivé , tu es performant . Ta motivation tu l'a montre une grande partie dans ta volonté à te dépasser lors des test CSO, parce que dire "je suis motivé" c'est du vent ou de la flûte ( au choix) , si tu es vraiment motivé alors tu te prépare physiquement au maximum et ça se ressentira lors des test.
  7. Karaté kyokushin , boxe thai et MMA le tout rassembler en un art martial pour moi : Le Shindokai-Kan Je pense que selon les régiment il est possible de faire de la boxe bien sur , au 21 Rima par exemple mon maitre en arts martiaux enseigner les sport de combat au régiment quand il habitait Fréjus.
  8. Pardonnez le H.S et mon ignorance mais qu'est-ce que brigadier-chef c'est comme sergent-chef? En tout cas je vous souhaite bonne chance pour réinsertion si cela est possible ;)
  9. Septembre 2012 ===> incorpo 5 mars 2013 C'est ça 6 mois à peu près pour moi :)
  10. Yes Pour ma part je suis surtout impatient , comme un enfant qui compte les jour avant noël XD
  11. Ça va tranquille pour ma part , je continue m'entrainer comme ça le temps passe plus vite j'en ai marre d'attendre :p
  12. Ah oai d'accord j'ai pas capter que l'évaluateur pour l'entretien finale était un psychologue , comme quoi parfois il vaut mieux rien savoir ça passe mieux :D
  13. Tu te pose beaucoup trop de questions , le CSO c'est pas un coup de chance on récolte ce qu'on sème!!! Alors entraine toi dur au lieu de douter de toi-même...
  14. FGI Brevet TAP FSI CTE SAS Stage commando Puis affectation en compagnie , le tout réparti sur 10 mois sans compter les formation au sein des compagnies. Aussi prévois un plan pour un régiment non parachutiste car il y a toujours la possibilité que tu ne sois pas apte au parachutisme ( Apte TAP)