Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

papillon

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    2 343
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

papillon a gagné pour la dernière fois le 9 décembre

papillon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

522 Excellent

5 abonnés

À propos de papillon

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

2 787 visualisations du profil
  1. papillon

    CHARRAUD

    Le fait qu'il soit capitaine n'a aucun rapport avec le délit. Il risquera ce que peut risquer n'importe quel citoyen donc la question est à poser à des juristes et non des militaires. De plus ceci n'est pas une présentation.
  2. Condoléances à ton CDU @baillan....
  3. papillon

    Directive SUFA

    Merci! Je n'ai pas de questions car je connais, mais on m'a parlé de ces directives métiers mais impossible de savoir le contenu. Je t'envoie un MP.
  4. Le 26 novembre ont été diffusées directives vers les GSBDD/OA pour homogénéiser l'ouverture du droit au supplément familial de solde. Si quelqu'un pouvait me transmettre le contenu ça me rendrait un grand service! @ponix peut-être?
  5. Mon mari a une licence staps. Il n'a jamais mis un pied au BDS.
  6. Ah oui non tout ce qui est gaz c'est interdit. Et si la douane ouvre les colis militaires. Beaucoup ont eu des colis renvoyés à l'expéditeur à cause de déodorants aérosols par exemple. La bière faut espérer que ça n'explose pas dans le colis, ça arrive parfois. Il vaut donc mieux bien emballer le reste du contenu.
  7. Non moi je n'ai jamais eu de retour à l'expéditeur. Ça s'arrêtait au fait qu'il avait quitté la France. Il y avait des aérosols dedans?
  8. Non mais il s'appelle Arthur et sur son profil c'est un homme... Vous êtes partis en vrille là 😂@Stvn et @Harley 81 on se calme 😂
  9. Que ce sont de tels tortionnaires qu'ils n'ont même pas la possibilité d'envoyer un petit texto le soir.
  10. C'est tout à votre honneur effectivement tout ce que vous racontez @ROYCO mais c'est juste complètement hors sujet. Je répondais tout simplement à @SG5375 sur le fait que financièrement librairie ou Amazon c'était pareil pour vous. Point barre, aucune arrière-pensée. Pour la Fnac figurez vous que c'est centralisé donc si une Fnac peut le commander, elles le peuvent toutes. Bref c'est un dialogue de sourd, c'était visiblement trop compliqué de dire "au temps pour moi effectivement c'est une erreur, j'incite mes lecteurs à aller passer commande dans des librairies plus compétentes, ou à défaut sur Amazon, défendons le petit commerce". C'est VOUS VOUS VOUS, mais je n'ai pas eu un seul petit argument pour justifier de passer par Amazon et non par une librairie. Bonne continuation, quoi qu'il arrive je ne répondrai plus.
  11. @Sya quel est l'intérêt de publier cette liste??? Liste supprimée.
  12. @SG5375 il gagnera autant d'argent que la commande soit passée sur Amazon ou dans une librairie. Et son éditeur gagnera plus en vendant à un libraire qu'à Amazon 😉 car Amazon demande des remises jusqu'à 50% quand ils commandent.
  13. Donc parce que tout le monde n'a pas de librairie près de chez soi il faut proposer au lecteurs UNIQUEMENT d'acheter sur Amazon… Ca serait si compliqué de les inciter à aller dans les librairies indépendantes, ou A DEFAUT de commander sur internet. Si on aime les livres et les mots on défend ceux qui les défendent, mais visiblement c'est un concept qui vous échappe. Ensuite je n'ai jamais dit qu'un éditeur devait envoyer chaque parution à toutes les librairies de France! Mais toutes les librairies peuvent lui passer commande et recevoir vos ouvrages. J'ai moi même vérifié, vos livres sont commandables dans de nombreuses librairies aux 4 coins de la France. Pour la réduction de 5% plus la livraison gratuite et bien figurez vous qu'il est illégal de cumuler les 2! Mais Amazon et les lois… Et ne commencez pas à dire que les librairies indépendantes ne font pas les 5%, parce que franchement 5% sur un livre à 22 euros… Est ce qu'il ne vaut pas mieux défendre le commerce de proximité que faire une si petite économie? Bref défendre les librairies ça vous passe à 3000, on l'a bien tous compris, laissons crever les petits commerce, vive Amazon, le black friday etc!!!!!!! Et quand on cherchera un livre à offrir à mamie Colette à Noel on ne viendra pas se plaindre qu'il n'y a plus aucun libraire pour nous conseiller! Ah et après vérification vos livres sont bien commandables à la Fnac…. Voilà voilà, sur ce j'arrête, bonne continuation.
  14. Kawaax nous a quitté. Bon débarras.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...