Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

papillon

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    2 203
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

papillon a gagné pour la dernière fois le 6 juin

papillon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

460 Excellent

3 abonnés

À propos de papillon

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

1 867 visualisations du profil
  1. Non mais elle veut dire que c'est un brouteur africain
  2. Inutile de poster 2 fois le même sujet. Je verrouille.
  3. Être gendarme française avec un conjoint qui ne veut vivre que dans un pays anglophone... vous n'êtes pas prêt de vivre ensemble! Rien que ça ça me semble compliqué à long terme, sans parler du sacrifice de carrière. Et sinon moi je vais plutôt parler pour l'armée en général, les épouses sacrifient leurs carrières car entre les mutations et les absences c'est dur d'avoir une continuité dans le projet pro.
  4. c'est pas des vacances! Une MCD peut-être plutôt? Mais même là ce ne sont pas des vacances. Et ceci n'est pas non plus une présentation..
  5. Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour le CD mais je peux te dire que pour d'autres habilitations c'est comme si on habilitait ta conjointe! Moi pour une habilitation de mon mari j'ai dû donner de nombreuses infos sur mes parents toutes mes adresses depuis ma naissance etc... et aussi des infos sur mes proches amis. Une vraie galère
  6. Quand? Personne ne le sait. Comment? Par courrier des finances publiques
  7. Les fiches de solde ne sont pas envoyées chez vous mais au régiment. A vous de voir avec eux pour les récupérer. Sinon vous pouvez vous créer un espace ENSAP, vos fiches de solde seront dessus.
  8. Oui c'est un trop perçu donc à mettre de coté
  9. Ah bah bravo @YaYannick! Le cliché de celui qui se fait avoir par une fille! Fallait me demander je t'aurais dit que tu faisais une ânerie! Je conseille déjà zante On espère que tu obtiendras une place qui te plaira!
  10. Retour nul par pour le moment! Laisse nous profiter de la civilisation là on se pose mais je mets ma main a couper que dans quoi... 5 ans il me demande de retourner en régiment heureusement il n'y a pas que mourmelon dans la cavalerie Et toi tu vas où?
  11. Roh petit joueur le mien a tenu plus longtemps que ça! Et même si là il est heureux de se poser je sais que ça le démange et qu'il retournera en régiment pour être plus prêt des hommes même si c'est seulement au BOI
  12. Ah ça je suis d'accord. Mon mari est heureux de se poser enfin un peu. Mais on ne peut pas dire qu'un officier sera au combat toute sa carrière. Ça fait le tiers quoi! Après il y retournera peut être s'il devient C2 ou CDC, c'est tout.
  13. Alors moi je ne peux parler d'une époque où je n'étais pas née Mais concrètement à l'heure actuelle oui le lieutenant sera avec ses hommes, le capitaine aussi jusqu'à la fin de son temps de commandement. Mais après il va plus souvent voir des bureaux que des champs de bataille quand même...
  14. C'est impossible. Ton mec est juste hyper influancable et gobe tout ce qu'on lui dit.
  15. La belle excuse! Ils peuvent être c** et lui dire qu'il serait mieux célibataire etc... mais ton homme fait ce qu'il veut au final.