Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

papillon

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    2 433
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

papillon a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2019

papillon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

566 Excellent

5 abonnés

À propos de papillon

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

3 407 visualisations du profil
  1. Bon après c'était la 1ere année que le concours était accessible aux OSC non activés donc ça a peut-être aidé, ça fait de la belle com 2 réussites au concours 🤐
  2. En effet. Au derniers concours 2 OSC ont réussi.
  3. papillon

    Aidda

    Je ne parle pas pour ce cas précis mais pour l'ensap en général. Là pour la Légion je ne sais pas quels numéros doivent être fournis. Mais si avant il avait des BMS alors il a un compte ENSAP. Oui effectivement c'est au RH de gérer la problématique de l'accès. Mais la création du compte non. C'est tout ce que je disais 😉
  4. papillon

    Aidda

    Bah non plus 😂 son compte ENSAP existe déjà et ses BMS sont déjà dessus. Il n'y a plus que l'accès à créer. Mes tous les agents de la fonction publique ont déjà un compte dessus. Et le régiment n'a rien à voir dans l'accès.
  5. Maintenant la meilleure chance de se faire activer c'est réussir l'école de guerre.
  6. papillon

    Aidda

    Non non l'ENSAP n'a rien à voir avec le régiment. Il n'y ont même pas accès.
  7. papillon

    Aidda

    Je ne parle pas de son numéro adhérant uneo. Mais le numéro de SS marqué à la suite de sa date de naissance sur la carte.
  8. papillon

    Aidda

    Encore plus simple. Son numero de sécurité sociale est notée sur sa carte de mutuelle (uneo) avec son nom et sa date de naissance.
  9. papillon

    Aidda

    Aidda c'est fini. Il trouvera ses bulletins de solde sur l'ensap et tout est très bien expliqué sur le site pour s'inscrire.
  10. J'aurais plutôt vu un rapport avec le cancer du sein.
  11. Votre argument est bidon car en vivant à 80km du régiment vous y seriez donc confiné et ne rentreriez donc pas chez vous. Il n'y aurait donc aucun risque pour que vous lui transmettiez quoi que ce soit.
  12. Je vais paraître méchante mais... pensez vous être le seul militaire de France avec une conjointe enceinte? Si tous faisaient comme vous à qe mettre en arrêt pour aider madame on serait quand même bien dans la m****. Et je vous dis ça alors que je suis épouse de militaire. J'ai fait 3 grossesses seules, comme beaucoup d'épouses, certaines (comme la femme d'un membre du forum récemment) ont accouché seule, à l'heure actuelle de nombreuses femmes enceintes doivent se débrouiller seules, et beaucoup en ayant en plus d'autres enfants à gérer la maison. Elles ne se plaignent pas et n'attendent pas que leur mari militaire lâche leur travail pour les aider. En plus si votre amie est dans sa ville d'origine elle a des proches qui peuvent l'aider.
  13. Quelles représailles puisque tu veux partir? Justement elles ne peuvent rien te faire si tu ne restes pas! Et puis le médecin te mettra en arrêt pour grossesse difficile afin de t'éloigner du stress donc tu ne la reverras plus. Et quand elle appelle il suffit de ne pas décrocher. En plus avec un peu de chance à force elle va finir par te laisser un message vocal bien odieux que tu pourras utiliser pour preuve. Ta base aérienne est dans quel coin?
  14. Dani a raison. Si vous partez vous n'avez plus rien à perdre. Leurs propos ne valent rien, n'écoutez même pas. Que vaut leur avis sur votre grossesse? Rien. Balancez les à la hiérarchie, au président de catégorie, à l'inspection de l'armée de l'air etc...
  15. Alors oui les 3 ans c'est à partit fu second enfant. Mais en plus il faut que les 3 ans soient partagées entre les 2 parents. Le max par parent c'est 2 ans. Pour un premier enfant c'est 6 mois. Mais entre les 9 mois de grossesse et les 6 mois de congé parental de l'eau peu couler sous les ponts.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...