Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bisontin

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Bisontin

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut ! Je suis presque dans le même cas que toi et je me suis également beaucoup renseigné En 1ère S , je vois pas vraiment quels conseils je pourrai te donner hormis beaucoup de travail, un bon niveau sportif et une PM pour un dossier solide ! Bon courage, c'est pas le parcours le plus délicat :happy:
  2. Mon CeR était un des premiers à être au courant de mon opération perso ^^
  3. Ok Napnap, si vous voulez.... Mais ai-je dis que je voulais cacher mon opération ?
  4. Merci pour vos informations qui me donne un peu d'espoir ! Je poserai directement la question à mon CeR et je vous tiendrai au courant.
  5. Bonsoir, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai fais des recherches sur le forum pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé, si vous avez déjà participé à un topic qui y consacre ce sujet, merci de me l'envoyer :happy: En effet, je suis astigmate et myope (-1,25 à chaque oeil), je porte donc des lunettes (seulement) en cours et de temps en temps devant la télé ou l'ordi. Je vais donc subir une opération (normalement dans quelques années) et lorsque je m'étais renseigné il y a 2 ans pour être pilote dans l'ALAT on m'avait dit que ceux qui avaient subit une opération n'était pas apte. Cependant, il y a quelques semaines, un ami m'a dit que ceci était révolue et qu'après une opération je serais apte et je pourrais donc tenter ma chance. Est-ce vrai ? Quelqu'un a des infos là dessus ? Merci d'avance :D
  6. Salut, Oui tu peux y rentrer en terminale seulement si un de tes parents est militaire.
  7. De bon choix et de très bon résultats Bienvenue et bonne chance pour la suite.
  8. Pour moi si le mec arrive à ce point et qu'il ne stoppe pas de jeûner, il n'est pas responsable. Je sais pas pour moi c'est évident, comme je l'ai dit plus haut, AU MOINS par respect des camarades et de la mission, et je pense que les autres Musulmans seront de mon avis. Enfin bref je me répète, sujet clos pour moi :happy:
  9. Si vous voulez "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Effectivement mieux vaut éviter la polémique, même si celle-ci est déjà engagée depuis le début de la conversation....

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...