Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Arkarys

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Arkarys

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui c'est ce que j'ai penser c'est pour sa que j'ai modifier ma lettre et que j'ai mis que je voulais intégrer tout de suite les forces Spéciale et après une longue discussions avec l'adjudant-chef ( que je remercie car il m'a beaucoup aidé )de la CIRFA je me suis décider a demander le 13e RDP ! maintenant j'ai plus qu'a continuer l'entrainement pour mettre le maximum de chance de mon côté. Encore merci aux personne qui m'ont aidé pour ma lettre et les remarque constructive qui m'ont permis d'affinée ma lettre. :)
  2. Bon ba je crois que j'ai ma versions Finale ! Merci beaucoup a tout le monde en tout cas vous avez été d'une aide précieuse !
  3. Merci Papillon pour cette précision j'ai garder le contexte et j'ai juste préxicée ce que j'entendais par la Célibataire âgé de 19 ans, j'ai pratiqué plusieurs sport comme le football et le kenpo qui m'ont permis d'acquérir un certain esprit d'équipe et une bonne combativité. J'ai toujours eu un certain attrait pour l'armée de terre qui est pour moi une institutions ayant des valeurs fondamentale comme l'honnêteté, la bravoure et l'honneur, qui sont a mes yeux Primordiale pour l'Homme. Volontaire, enthousiaste et motivée je souhaite intégrer l'armée en tant qu'engager volontaire de l'armée de terre (EVAT) dans le 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine, et par la suite essayé d'intégrer les forces spéciale dans le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine Je pense que 'armée peut m'aider m'épanouir sur le plan personnelle en m'apportant une discipline de vie ainsi qu'une expérience spécifique a cette instituions qu'est l'armée de terre. . Je vous prie de bien vouloir agréer l'expressions de mes sentiments respectueux.
  4. Voila la version finale de ma lettre j'aimerai avoir un dernier avis S'il vous plait Célibataire âgé de 19 ans, j'ai pratiqué plusieurs sport comme le football et le kenpo qui m'ont permis d'acquérir un certain esprit d'équipe et une bonne combativité. J'ai toujours eu un certain attrait pour l'armée de terre qui est pour moi une institutions ayant des valeurs fondamentale comme l'honnêteté, la bravoure et l'honneur, qui sont a mes yeux Primordiale pour l'Homme. Volontaire, enthousiaste et motivée je souhaite intégrer l'armée en tant qu'engager volontaire de l'armée de terre (EVAT) dans le 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine, et par la suite essayé d'intégrer les forces spéciale dans le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine. De mon point de vue je pense que l'armée permettrait de m'épanouir sur le plan personnelle et professionnelle . Je vous prie de bien vouloir agréer l'expressions de mes sentiments respectueux.
  5. j'ai déja fais une petite recherche et je voudrais rejoindre le 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine situer a Castre si je me trompe pas, par la suite j'aimerai tenter d'intégrer les force spéciale mais sa je verrai plus tard :)
  6. D'accords merci pour le conseil !! et je voudrais savoir ( si c'est pas trop demandée la durée moyenne entre Les test du CSO ( si on n'en sort avec un niveau E1) et Le début de la Formation ?
  7. Bonjour, je vous souhaite a tous une bonne année pour commencé j'ai 19 Ans je suis de la régions rhone-alpe titulaire d'un BAC S et je souhaite entrer dans l'armée en tant que EVAT.
  8. Bonjour, je suis un garçon de 19 ans, j'ai un bac S en poche et je souhaite intégrer l'armée en tant que EVAT. Je voudrais des avis sur ma lettre de motivations qu'on ma demandée au Cirfa (Excuser moi pour le sfaute d'orthographe :blush: ) Objet: Candidature au recrutement d'engagée volontaire de l'armée de terre Célibataire âgé de 19 ans, j'ai pratiquer plusieurs sport comme le football et le kenpo qui m'ont permis d'acquérir un certain esprit d'équipe et une bonne combativité. J'ai toujours eu un certain attrait pour l'armée de terre qui est pour moi une institutions ayant des valeurs fondamentale comme l'honnêteté, la bravoure et l'honneur, qui sont a mes yeux Primordiale pour l'Homme. Volontaire, enthousiaste et motivée je souhaite intégrer l'armée en tant qu'engager volontaire de l'armée de terre ( evat )en effet je pense que l'armée permettrait de m'épanouir sur le plan personnelle ainsi que professionnelle. Je vous prie de bien vouloir agréer l'expressions de mes sentiments respectueux

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...