Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alex21

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Alex21

  • Rang
    Membre
  1. Vue la qualité de l'image je pourrai le croiser 10 fois dans le rue je le reconnaîtrait pas.
  2. Moi je serait toi je lui verserai ses indemnité et je me casserai, tu a reçu la nouvelle quand ?
  3. J'ai mal a la tête :wacko:
  4. Mais tu t'en fiche de se qu'ils te disent va au bac et rentre dans l'armée après, pour le moment ta 15 ans mais cette idée dans un coin de ta tête et tu vera dans 2-3 ans.
  5. C'est une maladie qui évolue par "poussée" donc si pendant une période oui l'eczéma se manifeste tu reste opérationnel il n'y a pas de raisons que l'on te mette inapte mais dans le cas contraire ça risque d'être compliqué. L'armée a besoin de personne qualifié et toujours dispo.
  6. Moi je l'ai fait a l'ordi et c'est passer nickel.
  7. Comme je l'ai dit il fait la même chose un qu'un fusiller affecté en cifusil. La différence entre Brest et Toulon c'est ........ LE TEMPS !!!! Nan sans rire affecter en GIR de Brest tu partira plus souvent en outre mer qu'à Toulon car les besoin a Toulon (département outre mer) sont moins grand que ceux de Brest et surtout que la liste de candidat est plus longue.
  8. Chaque GIR a sa propre destination, ce n'est pas de l'opex puisque les lieux en question sont des territoire outre mer (qui font partie de la france). Quand on est affecter dans un GIR on peut prétendre a participer a ses mission (sur liste d'attente). Exemple de destination : Martinique Haïti ... Les tâche que l'on exécute sur place sont celle du métier fusilier marin.
  9. Les tractions c'est une discipline dans le sport tu peut te rattraper ailleurs, dans la course par exemple. Si le jour des épreuves tu peut faire 4/5 traction y'a moyen que ça passe. Pour le moment tu en est a combien.
  10. Oui je suis de côté d'or j'ai passé mes test en mars ça c'est bien passé.
  11. Ça dépend quand j'ai passer les test on était 61. Les instructeur vont vous demander de vous organiser en ordre : du plus fort nageur au plus faible, je me suis mis au milieu comme je savais pas le niveau des autres, ba après l'épreuve je pense que j'aurai pût me mettre avec ceux en tête. Tkt pour les test sur table est pas compliquer, le test d'anglais en général les fuse ne sont pas des lumière dans se domaine, y'a des gens qui non casi jamais apprit l'anglais et qui sont quand même reçu, pour le reste la partie sur les test psycho du forum est complète.
  12. Pour les pompe et abdo tu a un moniteur qui donne le rythme. Pour la piscine départ en plongon puis tu fait t'est série les uns dériere les autres pas de chrono. Ensuite pour se qui est de l'équivalent Luc léger et vameval je ne sais pas. Bonne chance.
  13. Téléphone et dit lui que tu t'est trompé c'est toujours plus polit de prévenir, il va juste mettre fin à ta candidature.