Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

mackent

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mackent

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. hatonjan, moi aussi j'ai été choqué en lisant ce que tu as écrit. Je pense que tu es complètement a côté de la plaque en ce qui concerne : *leur enfant, car cela ne te regarde en aucun cas (ce n'est surement pas a toi de dire si c'est un choix judicieux ou non, et puis quoi encore ?! :mad:). *leur couple, qui est je pense une force supplémentaire face aux difficultés qu'il pourrait rencontrer a l'armée. Donc met un peu d'eau dans ton vin, et tourne 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant de manquer de respect a une maman.
  2. Bonjour, avez vous des informations sur le métier d'exploitant renseignement ? J'aimerai avoir Des détailles sur les 6 mois d'école a Strasbourg (il me semble), et sur le métier en lui même. Merci d'avance :)
  3. Salut a tous. Je voudrais savoir, a combien s'élève les réductions sncf pour les élèves sous officiers de Rochefort ? Pour info, j'habite a Dijon.
  4. rdv lundi au cirfa air. Je vous tiens au courant ;)
  5. C'est plutôt rassurant Juski. a voir avec le cirfa. Je veux surtout savoir comment se passe la reconversion, pour ne pas se retrouver comme un idiot a la fin. Peut être possibilité de basculer dans le renseignement civil ? Qu'en pensez vous ?
  6. je vais passer au cirfa dans les prochains jours. Tu fais quoi toi Wifi ?
  7. merci pour vos réponses, je pense en effet que je vais me diriger vers le renseignement même si il y peu de place. Alors moi j'ai 20 ans, je suis en L1 Droit a l’université de Bourgogne, j'ai fait un BAC S en sport étude. voila voila !
  8. l'armée de l'ai m'a toujours attiré, mais je sais qu'il y a possibilité de faire météo dans la marine et l'ALAT mais pour l'instant je préfère rester sur l'idée de l'air quitte a choisir une autre spé. Auriez vous des infos sur la spé exploitant renseignement par hasard ?
  9. Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 20 ans, je suis en L1 Droit a dijon, mais j'aimerai intégrer l'armée de l'air. Je recherche des informations sur les spé et sur l’armée de l'air en général :)
  10. Bonjour a tous ! je cherche des info et témoignages de météorologiste afin de m'éclairer sur cette spé (je cherche surtout des témoignages de parcours au sein de ce métier). Merci d'avance !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...