Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jugger

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jugger

  • Rang
    Membre
  1. Je suis gaucher œil directeur droit, aucun soucis on s'y adapte et c'est d’épaulé sur l’œil faible qui deviens bizarre ensuite ^^
  2. ce que je pourrais me poser comme réelle question en voyant ça... Ok on n'a pas tous un Français extra mais attends tu poste sur le net tu as des correcteurs automatiques intégrés et tu arrive à pondre des chiffons pareils? ensuite, tu as pris la peine de chercher un minimum avant de poser ces questions? car toutes les réponses sont déjà trouvable, tu veux qu'on te nourrisse au bec aussi? Ne cherche pas plus loin, tu connais l'inaptitude psychologique?
  3. Hello, je n’étais pas passé a la première commission de mars pour avril, et mon recruteur m'avais mis sur celle d'aujourd'hui, et me voila reparti ! sa va être dur de reprendre le rythme ^^ donc pour moi c'est le 5eme Bsmat sur Carpiagne pour le 3 avril et pour tout ceux qui ce voie non retenu, a cœur vaillant rien d'impossible, pour preuve c’était ma 4eme comm' ! Toujours s'accrocher jusqu'au bout dans la vie.
  4. La FSI c'est justement la spécialité, et a choisir dans des poste technique ou la formation coute beaucoup plus "cher" ils préfèrent les donner au Evat ce qui est Logique car formé un Vdat qui risque de ne pas re signé/ne pas être reconduit... c'est pas top pour un poste Techique ou les place sont déjà limité..
  5. En Vdat nous n'avons pas accès a tout les poste "technique"
  6. Non retenu pour moi aussi, je vais voir a passer ma candidature en Vdat même si du coup sa va me fermé 90% des poste que je vise... :x
  7. moi mon orienteur est en mission de retour lundi, j'ai plus qu'a attendre sagement ^^
  8. pourquoi beaucoup? j'en suis a ma 3eme comm, pensant que sa faisais beaucoup mon orienteur m'a simplement dit que ce n'est pas par rapport a mon dossier mais juste au manque de place, cela dépend de ses choix initiaux, si sont dossier n’était pas au même niveau que sa demande, la commission ne demanderais elle tout simplement pas elle même que le candidat envisage un autre poste voir, de passer son dossier a un niveau en dessous EVSO > EVAT > VDAT?
  9. Si la comm c'est déroulé ce matin, il est 13H45 il on a peine repris le boulot, laissez leur le temps^^ l'impatience ne mène a rien surtout a l'armée^^
  10. La commission, la ou tes choix sont présenté avec ton dossier et ou l'on décide en gros qui aura tel ou tel poste suivant les dossier présenté. ensuite pour tes résultat, faut savoir que personne ne peux vraiment dire si oui ou non ta candidature sera satisfaisante, car il y a des critère qui ne peuvent être prit en compte directement comme les autres dossiers qui seront présenté en même temps que toi on dit toujours de donné le meilleurs pour amélioré ses chance, tout simplement car il prendront évidement les dossier qui correspondront le plus a tel ou tel poste suivant le nombre de candidat et le nombre de poste disponible. il n'y a pas de prise de tête a avoir, le mieux placé pour te dirigé reste et restera ton orienteur qui lui suis ton dossier depuis le début, et pourra en effet, te dirigé après un entretien avec toi vers ce que tu désire dans les limite du possible. sache que rien n'est éliminatoire, tu peux très bien tenté un dossier Evso et si sa ne passe pas partir sur un dossier EVAT, ne te restreins pas das tes choix, si tu ne tente pas tu ne sera jamais si oui ou non c'est faisable :)
  11. 7°Rmat, 1st et 2nd choix, pour mon 3eme je ne me rappelle plus du régiment... honte a moi :X
  12. Perso c'est ma 3eme comm' donc j’attends sans stress ni autre, advienne que pourra y penser n'y changera rien :)
  13. La plupart du temps on le sais le lendemain, après avec le week end certain surement ne le seront que lundi ^^

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...