Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Overeem

Membres +
  • Compteur de contenus

    621
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Overeem

  1. Entre ce qu'ils font vraiment et ce qui est marqué sur papier il y' a une différence..
  2. Overeem

    FIFST de mars 2015

    Pour le 13 la filliere RA est vraiment dense et beaucoup beaucoup de choses à apprendre ainsi que des marches et des trous à creuser à n'en pas finir d'après ce que l'on m'a dit, mais bon avant tout sa il y'a du temps.
  3. Surtout à caylus bon courage pour capter quelque chose..
  4. Moi test psycho e2, pallier 10, tractions:18, PO: 19/20, entretien très bien passer.
  5. D'après mon cer oui il faut l'agrément e1 cirp même pour le soutient à la DGSE.
  6. Il y'a aussi 6 places pour le CPEOM et 3 places pour le CPES mais c'est du soutien il me semble et 3 places pour l'EM BFST.
  7. Pour le 1er RPIMA ils recrutent 35 personnes pour mars.
  8. Le reste de la liste: 1 RS, ricm, 40 ra, 1ra, 3rmat, 4rmat, SIMU, 41rtrs,54 rtrs, em 27,em7,emf 1,CMA, gsbdd, 25 rga, BPia.
  9. Je ne me plains pas on m'a demandé pourquoi j'étais partis, j'ai répondu à la question, ensuite je ne savais pas que l'armée voulais des robots meme si il y a une part de conditionnement.
  10. Oui après cela est normal de ce prendre des coups quand toi meme tu te dis "je suis venu à l'armée pour m'en prendre plein la gueule et tant mieux si on ce prends des claques ou des patates" exemple d'un mec qui était avec moi..
  11. J'aurais été plus con que lui je l'aurais fracassé, et si vous trouvé sa commun de frapper une personne pour une erreur subtile alors qu'on est en plein apprentissage, moi je ne trouves pas sa normal, j'espère oui ne pas retomber sur un bon gros bléro comme lui meme si je sais très bien que comme partout il y a des "con", et non mon frère est dans les forces spéciale et n'a pas subi de brimades et coups cars lui est tombé sur des personnes résonné meme si cela a été dure physiquement et moralement pour lui.
  12. Si mais c'est compliqué non pas de sanction juste au cfim il c'est fait rappeler à l'ordre, il etait bien vu au régiment plusieurs distinctions etc..
  13. Je suis tombé sur des cadres pour moi qui n'avais pas a encadrer des classes et dont un m'a mis un coup de rangers dans la tete plus menace.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...