Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mimy

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mimy

  • Rang
    Membre
  1. Disons que je trouvais l'esprit respectable mais j'ai entendu parler de l'éducation que l'on y dispensait... Et oui, très heureux ! Oui, à voir. Il rentre demain, on en discute et je réfléchis à tout ça. Merci pour les conseils.
  2. Oui, donc à réfléchir... Je me pose des questions, je m'inquiète également de mon avenir professionnel... Mais je pense que j'ai choisi l'homme mais je dois prendre le métier et la vie qui vont avec. A partir de là j'essaie de m'adapter au mieux afin de pouvoir s'épanouir et construire ensemble. Je n'ai pas fait la MELH. Je ne rêvais pas de me marier avec un cyrard Il m'est tombé dessus par la force du destin pour mon plus grand bonheur.
  3. Oui, c'est le fondement de mes inquiétudes... Vous pensez qu'il y a une autre solution ?
  4. Oui, d'où le fait d'envisager de partir avec lui et de revenir en métropole pour les études quand le besoin s'en fait. J'en suis à envisager un retour pour décembre - janvier et un autre mai - juin. Il y a le côté où nous avons envie de partager cette expérience tous les deux et ne pas se laisser manger par la distance. C'est déjà suffisament compliqué de passer du temps tous les deux en temps normal (sans parler des OPEX) entre les stages, les terrains, le quotidien de son boulot et du mien...
  5. Oui... J'ai déjà fait un cursus complet en droit en formation à distance et ça c'est très bien passé. Je suis repartie cette année en L1 de psycho criminelle. Il part fin juin oui. Se voir régulièrement correspondrait à quoi ? Parce que j'envisage toutes les possibilités et tout avis est bon à prendre ;)
  6. A priori oui il sera logé dans un logement pour célibataire mais on va essayer de voir pour avoir mieux... Work in progress. Non, pas pacsés tout court mais si on le faisait ça changerait quelque chose ? Il est hors de question pour nous 2 de nous marier "à la va vite"... Il part 2 ans. Pour mes études je vais les continuer par correspondance et revenir pour les examens en métropole (il n'y a pas ma spécialité proposée sur l'île...) Merci :)
  7. Bonjour, J'espère que certains membres du forum ont déjà été en séjour sur l'île de la Réunion (ou y sont encore). Le départ est prévu pour fin juin pour mon homme. Je suis étuiante et j'ai un petit boulot en métropole. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés depuis plus de 2 ans (autant dire que je n'existe pas pour l'amée...). Je ne sais pas exactement comment gérer le départ ni qu'envisager (vivre entre la métropole et la Réunion, être juste du côté réunionais ??). Quelqu'un aurait des éléments de réponse ? De l'expérience à m'apporter en renfort ? HELP !! Merci par avance.
  8. Mimy

    Nouvelle venue

    Ah oui, en effet ! Parcours atypique et très intéressant. Il est également passé par le 3. Vu les personnes qu'il a côtoyé, il doit être très intéressant de discuter avec lui... Le forum a l'air très sympa aussi. Merci pour le lien ;)
  9. Mimy

    Nouvelle venue

    Merci pour l'information, je vais aller voir Cordialement.
  10. Mimy

    Nouvelle venue

    Pour l'instant Lieutenant. Il deviendra Capitaine à la Réuinion.
  11. Mimy

    Nouvelle venue

    Merci Auréliane. Merci également L'Artilleur. Il est bel et bien muté au 2e RPIMa. Il n'a pas encore eu son ordre d'affectation précis. A bientôt, Cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...