Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

blakane

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de blakane

  • Rang
    Membre
  1. Bravo à toi ! Pas les ailes les rotors désolé Est ce que tu t'étais préparé d'une quelequonque manière au test en simulateur ?
  2. Est ce que tu pourrais rapidement présenter les différents petit tests pyrotechnique ? Et tes sensations sur le simulateur ? Quand sauras tu si tu es pris ? :)
  3. Pour les bras tractions supinations ou travaille avec haltères, pour le dos j'ai posé la même question dans le sujet être le meilleur en sport et on m'a présenté pleins d'exos regarde là bas ;)
  4. Travaille ton dos et tes bras de manière différentes, il ne faut pas laisser le muscler entrer dans la routine
  5. On sait jamais après, tu as l'air renseigné Juski, tu es pilote ou tu comptes passer le concours ? :)
  6. Détrompes toi tu devras expliquer (enfin si tu connais) certains mécanismes et quelques lois qui sont importe pour l'hélico par exemple expliquer en quoi le fait que les ailes soit bomber permet de s'élever. Pour toutes ces questions je te conseille un "c'est pas sorcier" qui est plutôt complet à ce sujet, tu le trouveras sur youtube :)
  7. Ces tests se préparent un certain temps à l'avance car ils sont nombreux et se présentent sous divers formes, si tu pouvais nous faire un petit debriefing après ces tests ça serait sympa et ça m'intéresse Sinon apprends +/- la forme des différents hélicoptères de l'ALAT et les plus connu des autres pays genre MI-24, Havoc... Et entraîne ta mémoire !
  8. De toute façon avec les états-unis derrière eux Israël peut faire n'importe quoi en toute impunité...
  9. Mes chaises ne sont pas stables je vais plutôt utilisé des tréteaux, plus sécurisant ^^ Les photos viennent de la méthode lafay ?
  10. Ce n'est pas dans le sens c'est une douleur mauvaise il n'y a pas de problème de santé c'est juste que je sens la douleur ici car je pousse le muscle à fond mais il n'est pas assez fort. Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de rattraper le retard des dorsaux à cet endroit là pour pouvoir continuer mes séries :)
  11. J'en fais entre 5 et 7, j'ai commencé il y a 2-3 semaines et non je n'ai encore jamais eu de problème de dos
  12. Salut, super sujet qui donne pleins de conseilles ! Moi j'ai un problème avec les tractions, le départ bras tendus pas de problème c'est au moment de passer la tête au dessus de la barre, les 10-15 derniers centimètres. Je ressens la douleur au niveau des dorsaux uniquement à ce moment, est ce que c'est qu'ils ne sont pas au niveau des bras ? Et comment m'améliorer pour ne plus galérer à ce moment parce que sinon mes bras pourraient faire davantage de tractions
  13. RICM désolé j'ai taper trop vite

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...