Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Armistice29

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Armistice29

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement, la prochaine rentrée pour les spé fus' est bien en mars, vu qu'il y en a qu'une session sur 2 ( je suis de la promo 2013.3, rentrée en septembre en spé fus' ). D'ailleurs si t'as des questions sur Maistrance, la préparation qu'on a là bas pour le BAT, etc..n'hésite pas!
  2. Il faut attendre le 28 Août pour voir les évolutions, ça devrait pas mal bouger.
  3. Oui maintenant les stages sont en septembre et avril! Je pense qu'ils vont en affectation à la suite du cours, ensuite ils vont au SACOPS, pendant 5semaines, avant le stage! (sauf erreur de ma part.
  4. le STAC ne sera qu'en avril donc il n'iront pas "directement" à la fin du cours! ;)
  5. Belle photo ROYCO! à dans un mois camarades, bonne préparation à tous!
  6. Gueguette et camcaillou vous êtes pris à maistrance en quelle spé?
  7. Non ROYCO, je vais seulement rentrer à Maistrance en spetembre, je n'ai donc pas le privilège de connaître votre fils. (ma bannière prêtait à confusion je le reconnais, je l'ai modifié )
  8. Mais je n'ai jamais lié classements et notations au nombre de tractions, c'est vous qui faite le lien et vous seul... enfin bref. Lors de ma session de tests, seuls 3/71 ne voulaient pas faire commandos, dont 2 pour raisons médicales.
  9. Arrêtez cette hypocrisie, vous savez pertinemment que tout est affaire de classements et de notations dans la Marine, les mieux notés ont accès aux stages et diverses formations tandis que les autres, moins bien notés, n'y ont pas accès (ou bien plus tardivement)! Il en est de même pour l'évolution en grades etc... Le tout est que cette "concurrence" soit une "saine concurrence", qu'elle pousse chacun vers le haut, qu'on se tire la bourre ensemble, et que personne ne marche sur la gueule de l'autre pour monter l'échelle, mais concurrence il y aura toujours avant d'arriver en commando, faut pas se mentir!
  10. "de se communiquer nos résultats respectifs afin de comparer (et de "jauger la concurrence" ) avec les autres candidats". Je disais cela seulement dans le but de pouvoir comparer nos résultats et ainsi pouvoir se positionner par rapport aux autres, d'une part sur notre niveau sportif et d'autre part, sur la possibilité d'intégrer Maistrance! Certes, une fois intégrée l'école, nous serons un groupe et il n'y aura plus de concurrence qui vaille mais pour y rentrer c'est comme partout (il n'y avait que 40 places), il fallait être meilleur que les autres donc forcément en concurrence, quelque part! Cordialement
  11. Oui rendez-vous en septembre, affuté comme jamais! :p
  12. Bien ouej Noel! Du coup ça fait 3/3, on gère les gars! ;)
  13. merci! je dépend de celui de Brest, donc peut être qu'il est normal que j'ai eu la réponse assez tôt! bon courage, j'espère que ça va aussi le faire pour vous!
  14. Yes félicitations camarade, j'en suis aussi!!! on peut profiter de l'été sereinement maintenant! :p

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...