Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Adrien62

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Adrien62

  • Rang
    Membre
  1. Franchement je n'était pas prêt pour l'entretien car je suis quelqu'un de très timide mais depuis mon passage à NANCY j'ai pris confiance en moi et j'attend avec impatience mon rdv au CIRFA pour en reparler au maximum. Avant cet entretien j'en avait fait un pour le macdo qui sait mal passé pour les mêmes raisons et surtout quand on te parle de motivation, je ne pouvais pas mentir et dire que faire des hamburgers allait m'épanouir, j'étais franc avec lui et c'est surement pour cela que je n'ai pas été retenu et j'en suis bien content malgrés que je voulais un travail. Sinon, venant d'une formation bep/bac pro électrotechnique, on n'a pas appris à faire des entretiens. Et ayant de grosse lacunes niveau vocabulaire et même en Français tout court, j'ai eu peur de faire mauvaise impression devant l'instructrice mais je compte bien me rattraper avec mon conseiller en recrutement au CIRFA pour expliquer ce que je recherche. Si j'ai un conseil à te donner, c'est qu'il ne faut pas avoir honte de toi même si tu n'arrives pas trop a t'exprimer clairement, c'était ça mon gros problème mais a coté de cela j'étais honnête et je pense que c'est très important pour faire parti de l'armée.
  2. J'ai jamais été attiré par l'anglais donc je n'ai jamais bossé mon anglais et même pour le bac. Désolé mais la je ne peut pas t'aider.
  3. J'ai une question Jordan, pourquoi caches tu le CIRFA et le code et type de sélection ?
  4. C'est un entretien de motivation Yebda et oui c'est ce que j'ai trouvé le plus dur des tests avec le Français et l'Anglais.
  5. Vous inquietez pas pour l'heure d'accueil, n'y aller pas la veille cela sert a rien du tout, si vous êtes un peu en retard ce n'est pas très grave du moment que vous prenez vos tickets de train pour arriver a l'heure mais le train peut avoir du retard ou autre et les instructeurs en sont conscient par contre si vous ête en retard parce que vous avez passé la soirée au bar, je crois que c'est mort et encore je ne suis pas sur mais bon vous savez très bien qu'on se présente dans un état normal, c'est la moindre des choses pour tenter d'avoir un travail.
  6. T'en penses quoi alors? le truc c'est de ne pas contracter tout direct sinon tu n'en feras pas beaucoup mais faut t'user petit à petit :)
  7. D'ARRAS, j'ai passé les tests à NANCY aussi et j'ai pas picolé appart arrivé à la gare mais une mini bière de 50cl, histoire de se rafraîchir un pti coup quoi , j'espère qu'en régiment on oubliera le cadenas parce que cela me parrais trop inutile.
  8. Lorsque que tu es en suspension, il ne faut surtout pas se contenter de contracter que les bras mais les abdos jouent pour beaucoup dans cela. Tu as déjà étais constipée ? Si oui quand tu as la barre en main, commences par tenir comme tu peux puis contractes de plus en plus et a la fin normalement c'est tout les membres supérieurs aux fesses qui sont en action.
  9. C'est tellement bien quand c'est bien expliqué, merci pour le site Romain.
  10. Impressionnant en moins de 48 heures, tout ce qui peut changer, merci de l'info.
  11. Ha ouais et j'ai oublié pour les pompes, je les fait sur le bout des doigts (sur 3 ou 5 pour une main), sa fait que mon corps est plus haut donc je descend plus bas et sa travaille plus aussi. Ou alors 3 chaises comme dans les vidéos :)
  12. Ma première expérience militaire que je n'oublierai pas et en détail en plus :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...