Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marianne34

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Marianne34

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voilà ce que je viens de trouver pour toi : http://www.aumilitaire.com/forum/7390-les-pmi-d-initiation.html Bonne lecture :)
  2. Merci pour lui ! Oui, il était très honoré !
  3. Tout dépend des endroits oui, mon mari fait ses classes à Nîmes et pas de dégradé chez eux, ils ont pas voulu !
  4. Le général du SMITER : Service de la Maintenance Industrielle Terrestre si je ne me trompe pas. Il s'appelle Général VANDENBUSSCHE.
  5. Mon mari l'a eu au bout d'un mois et demi après avoir fait 10km de marche.
  6. Merci pour lui Overeem : Tu as un chapeau tout moche jusqu'au béret et ensuite tu le mets.
  7. Ah bin je suis encore plus fière du coup :D
  8. Franchement, je n'en ai aucune idée pour les notes ! Je sais qu'il est dans le groupe des meilleurs en sport, il a fini 6ème (sur 40) à la première course d'orientation et il est dans les meilleurs en tir. Je sais aussi qu'il a été félicité par son sergent il y a peu car c'est le plus vieux (bientôt 28 ans) et il était vraiment content de lui. Et qu'il y a même eu un jour où il a fait le sport tout seul car tous ses camarades étaient soit malades soit blessés. Et aussi qu'il a été le seul à trouvé une mine sur le terrain alors que toutes les autres unités on sautées lol ! Alors je pense qu'il doit être pas mal au niveau des notes oui Pour le moment il est à Nîmes, au camp des garrigues et ensuite il sera à Canjuers au 5ème BSMAT.
  9. Bonjour à tous, Aucune question mais juste envie de partager ça car je suis trop fière de mon homme ! Jeudi, il a eu la remise du béret pour les 10km parcourus. C'était un jour spécial car le général du SMITER était là (je ne me rappelle plus pourquoi :blush:). Du coup, il a remit le béret à 3 personnes dont mon mari ! C'est quand même un grand moment je pense de se faire remettre le béret par le général ! Voilà, c'est tout, juste envie de partager ça car vous devez comprendre à quel point il était honoré !
  10. Heu........ Ca va bien ou quoi ? Des témoignages inutiles ??? On a bien voulu te répondre et on t'a dit ce qui s'était passé de notre côté ! Alors ok, tu n'as pas lu ce que tu aurais bien voulu mais c'est comme ça, ça sert à rein de faire ton malin maintenant !