Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Syrielibre

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Syrielibre

  • Rang
    Membre
  1. Vaelium oui c'est ca marin pompier de Marseille Et dites moi on sera tous melangé ou bien on sera que avec des personnes de la meme spé ?
  2. salut tout le monde C'est cool on sera peut etre ensemble j'integre le cin dimanche 15 septembre dit moi iiyama29 on comte faire beaucoup de sport la bas ?
  3. Espérons que ça soit vrai !
  4. Pk rester que sur ce programme? il existe enormement de facon de faire des traction par exemple tu peut les travaillé en crossfit c'est à dire tu te fixe un objectif comme 100 tractions ou 150 et aprés tu les enchaines avec un temp de pose trés trés court genre 10,20 voir 30 sec et à la fin tu dois etre cramé niveau mucle et niveau cardio. Bien sur le temps de faire tout sa ten a au moin pour 20 /30 minutes mais sa vaut le coup. Et le surlendemain tu peut en faire en pyramide avec du lestage ou bien les travaillé en dégressive.
  5. Fais du fractionné en cote, je te garanti que sa paye. Ca evite de te blesser et tu te muscle vachement et c'est surtout plus DUR.
  6. Ok merci j'ai eu les réponses à mes questions tu m'a beaucoup éclairé
  7. Frapper la Syrie c'est frapper indirectement l'Iran et ils en profitent ! Mais j'ai pas compris pourquoi au milieu du texte il y a ecrit "Nettoyage ethnique"
  8. gaelmfs travailler en sprint pour du luc leger c'est pas tip top. Le mieux c'est de faire du travaille en cote(entre 20sec et 1 min d'effort, recup égal au temps d'effort), ca augmente la puissance musculaire et c'est ce qu'il faut pour le luc leger (les demi tour et les relances)
  9. Ok merci Et tu est rentré assez facilement a st maixent ou ils sont assez exigeant comme pour les autre spé?
  10. Merci à tous! --vincent-- Je ne vise aucun régiment spécialement car j'ai fait uNe demande pour le bataillon de marins pompier de Marseille.
  11. Ah d'accord merci pour la réponse Berserker ! Et tu est dans quelle spécialité? Donc si j'ai bien compris sa ne recrute pas tant que sa en APC ? "les rgts lambdas possèdes 4-5 types d'armes." Est ce le cas des régiments para? Est ce que l'EVAT APC est h24 en atelier ou il sort un peu (tir, manoeuvre, stage)??
  12. Bonjour, je aurais voulu avoir quelques précisions sur le metier de mecanicien d'arme. Je voudrais savoir si deja cette filiere recrute ou pas tellement? Si la possiblité de faire carrière et notamment passer ss off est plus facile que ceux qui sont dans le combat? Pour servir dans un régiment para doit on avoir le brevet parachutiste? et pour servir dans un régiment des forces spéciales la séléction est elle aussi rude que celle pour la section opérationnelle? et enfin combien y a t il en moyenne de mécanicien d'arme dans un régiment? Voila désolé si c'est long mais ca fait un moment que j'y pense et MERCI d'avance pour vos réponse.
  13. Bonsoir, Je suis de la commune de Vienne !
  14. Salut tout le monde, mon pseudo est "SyrieLibre", j'ai 19 ans, j'habite une commune dans l’Isère et j'ai enfin décidé de rejoindre ce forum. J'ai obtenu l'an passé mon bac et actuellement j'ai fait une demande de candidature pour la marine et notamment le BMPM. Je suis passé au cso et ressortit avec de bon résultats notamment sportifs (Pallier 11,20 au PO, 21 tractions). Voilà voilà vous connaissez la partie la plus intéressante de ma vie. Je me suis inscrit sur ce forum pour réagir sur certaines discussions mais aussi pour poser des questions sur les différents métier de l'armée qui me plaise. Merci d'avoir tout lu Bye.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...