Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Itakte

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Itakte

  • Rang
    Membre
  1. Merci du conseil Sky40, même si pour moi ce sont des principes plus que logiques il est toujours utile de les rappeler Merci en tout cas!
  2. Bon eh bien bonjour à tous! Je postais un dernier petit message sur ce topic pour souhaiter à toutes les personnes qui le passeront avec moi ces tests un bon courage et une bonne chance!
  3. Petit up, y a-t-il d'autres personnes pour Bordeaux sur la session du 6 août?
  4. Je ne me fais pas de soucis de ce coté là, je me dis simplement que c'est plus agréable de connaître déjà quelques personnes avec qui nous passerons les tests.
  5. Salut On parle certainement de la même session, tu es attendu le 5 au soir à priori non?
  6. Bonjour à toutes et à tous! Voilà je vous écris aujourd'hui pour savoir si il y avait des personnes qui passeraient comme moi à la session de sélection du 6 Août à la caserne de Nansouty, histoire de faire éventuellement un peu connaissance. Bonne journée à vous. Cordialement. Itakte.
  7. Oui entre autre, la rigueur aussi, une forme de méthodologie, une aisance dans le contact avec les organismes et personnes de droit... Bref que du bon. Oups! Oui effectivement! Désolé Auréliane et merci du coup! :blush:
  8. Non pas de regrets, elle m'a apporté énormément malgré tout et c'est ce qui compte. Merci Laquille31.
  9. Merci à vous deux. Pour te répondre Timshel je me suis arrêté à la première année.
  10. Bonjour à tous! Voilà je me présente : Itakte, Maxence de mon prénom. Je vous rejoins sur ce forum car je suis actuellement en préparation pour tenter de rentrer dans l'armée de l'air en tant que sous officier linguiste. Je me prépare depuis le début d'année à cette fin avec le plus grand sérieux et la plus grande détermination. Je suis âgé de 23 ans, j'ai fait des études de droit avant de devenir commercial et enfin de me tourner vers un corps de métiers qui m'intéresse réellement l'armée. Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit. A bientôt!